Angers om

OM - AVB : "Notre première mi-temps a été désastreuse".

  • Le 24/12/2020 à 11:02
  • 0 commentaire

Après avoir perdu ( 2-1 ) à Angers et avoir fini l'année sur une mauvaise série, voici les réactions d'André Villas-Boas, Steve Mandanda en conférence d'après-match.

André Villas-Boas :

"Notre première mi-temps a été désastreuse. On était mal placé, on a fait beaucoup d'erreurs, il n'y avait pas assez de profondeur dans le jeu. Le résultat à la mi-temps était logique."

"En 2ème mi-temps, on a su s'améliorer. C'est dommage, car le pénalty est arrivé avant notre 1er but et avec ce pénalty, on aurait pu pousser un peu plus, on aurait eu plus de temps. On fait une bonne action à la fin, par Marley, mais on est très déçu. Ce n'est pas une bonne manière de finir l'année."

"On s'est amélioré en seconde mi-temps, mais la première était tellement mauvaise, que tout ce qu'on a fait ne pouvait qu'améliorer l'équipe. Il y a beaucoup de regrets, c'est une contre performance. "

"J'espère que la pause qui arrive va nous faire du bien pour la suite. On maitrise tout de même le jeu, et les opportunités qu'ont les adversaires sont davantage des cadeaux de notre part."

"Angers a eu un jour de moins de récupération. Après, il y a 2-0 au bout de 20 minutes de jeu, et je ne pense pas que c'était physique, car on a continué à pousser en deuxième mi-temps, mais on était déjà mené de 2 buts."

"Aujourd'hui, ce n'était pas la fatigue, mais on a mal joué en première mi-temps, avec beaucoup d'erreurs, et on l'a payé. On n'a pas été au niveau."

"Non, je ne pense pas que nos matchs de retard soient un point positif, car on vient de perdre beaucoup de points sur les 3 derniers matchs. Ce n'est pas bon, car on rêvait d'autre chose, et maintenant on doit gagner ces 2 matchs pour être à côté de notre objectif."

"Place aux fêtes et à la famille, j'espère pour tout le monde que les fêtes se passeront bien. Mais avec un résultat comme ça, cela a toujours une influence, une tristesse pour les fêtes..."

 

Steve Mandanda :

"On se fait punir sur leurs 2 premières actions. Derrière, on fait une seconde mi-temps un peu meilleure, on a eu les situations pour marquer plus tôt, peut-être revenir plus tôt dans ce match. Mais on part de trop loin, c'est dommage. "

"On va dire que ça reste un bilan positif, même si les 3 derniers matchs gâchent notre première partie de saison. Il y avait beaucoup de fatigue physique, mentale, donc il faut bien récupérer."

"Car il y aura le tournant de Janvier qui sera compliqué, avec énormément de matchs. Il faudra être prêt, car le championnat est encore long."

@UniversOM13

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !