Aced7ccc0159b7b7f58958b9ceeb68b5431b7428ce993e0b8051dcb52ce4f8c7

OM - Brest : Les notes des Olympiens !

  • Le 04/12/2021 à 21:51
  • 0 commentaire

J. Sampaoli l'avait dit avant le match, beaucoup de ses joueurs sont au bord de la rupture physique. Après avoir logiquement mené au score, l'OM a levé le pied pour se faire égaliser puis mener au score. Et n'a jamais semblé en mesure de revenir dans la partie,voici les notes des joueurs Marseillais.

Pau Lopez 4 : Un match frustrant, avec un penalty qui le prend à contre-pied et une frappe surpuissante sur laquelle il n'a pas la main assez ferme pour l'empêcher d'aller sous la barre. Du sang-froid sur les contres brestois qui auraient pu breaker l'OM à 3-1.

Saliba 4.5 : Première mi-temps rassurante et deuxième mi-temps où il n'a pas réussi à se mettre en valeur, défensivement comme dans ses transmissions vers l'avant.

Alvaro 4.5 : Moins énergique que d'habitude sur le second but brestois, il a eu plus de mal que lors de ses deux derniers matchs. Dommage.

Luan Pères 3 : On l'avait senti moins tranchant lors de ses deux dernières sorties, à la limite de la rupture et ça n'a pas raté. Défensivement, il a multiplié les approximations et a eu beaucoup de déchets balle au pied. Impliqué dans le second but brestois.

Kamara 3.5 : Sa main dans la surface de l'OM, aussi involontaire que frustrante, a été le tournant du match et a relancé Brest sur penalty, d'autant qu'il était seul dans cette zone. Par la suite très approximatif.

Guendouzi 4 : La combativité ne fait parfois pas tout. Il gâche hors cadre une opportunité en or à la 65ème, et ne s'est pas signalé plus que ça offensivement. Il a aussi semblé très frustré et plus résigné que d'habitude tout au long du match.

Rongier 4 : Il a encore eu du mal à donner du relief à sa performance, très inégale. Imprécis dans les derniers instants du match, quand l'OM avait besoin de lui pour pousser. Il mérite souvent la moyenne, mais guère plus.

Gerson 6 : Il a semblé revivre en première mi-temps à son nouveau poste de faux neuf, avec une belle frappe cadrée et un but qui a nettoyé les filets adverses. En seconde période il a effectué des replis défensifs spectaculaires. On attend de le voir à ce niveau plus bas sur le terrain.

Konrad 4.5 : Il peine à tempérer ses ardeurs et à choisir le bon moment pour frapper, ce qui fait qu'il a souvent gâché ses bonnes combinaisons ou percées offensives. Il s'est éteint au fil de la rencontre, après un début de match prometteur.

Harit 4 : Après son match très prometteur contre Nantes, tout le monde l'attendait. Résultat, il a déçu. Dès ses premiers ballons, il cherche à trop en faire et ça s'est vu. Il n'a pas su épurer son jeu et a trop porté le ballon quand la solution simple s'offrait à lui.

Payet 6 : Ceux qui tancent l'irrégularité du joueur devraient regarder ses matchs sous Sampaoli. Un quasi sans-faute en termes de justesse technique et d'intelligence de jeu. Une nouvelle passe décisive ce soir pour Gerson, mais il n'a pas eu de situation de but qui lui aurait permis d'être héroïque.

Rédacteur : @Pfiouuuuuuuu

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !