1200 l om dijon la mi temps marseille n a pas dmarr

OM - Dijon : Les notes des Olympiens !

  • Le 04/04/2021 à 22:57
  • 0 commentaire

15 jours après le dernier match et la défaite 3-0 face à Nice, les Olympiens étaient de retour pour affronter Dijon, toujours sans Amavi et Rongier. Et pour ce match, les Olympiens se sont imposés face à lanterne rouge sur le score de 2-0, Balerdi et Alvaro sont les deux buteurs.

Voici les notes des Olympiens ce soir :

Mandanda, 7/10 : Match plutôt tranquille ce soir, il n'a pas été inquiété plus que ça par les Dijonnais.

Alvaro, 7/10, Balerdi, 7/10 & Sakai, 6,5/10 : Un bon match de la part des trois centraux, l'argentin sera buteur en toute fin de première mi-temps. L'Espagnol doublera la mise à la 79e minute.

Lirola, 7,5/10 & Henrique, 7/10 : Beaucoup de bonnes percées de la part des deux latéraux ce soir, ils ont amenés des bonnes actions qui n'ont malheureusement pas été converties. Cuisance remplacera Henrique à la 68e minute.

Kamara, 7/10 : Très bon match de sa part, il a diriger le milieu sans problème pour son retour de suspension.

Gueye, 5/10 : Match moyen de sa part, beaucoup trop de faute et peu d'apport dans le jeu ce soir. Thauvin, 3/10 : Encore une fois, trop individualiste et ne jouant clairement pas vers l'avant, il serait temps de se mettre à jouer au foot...

Milik, 5/10 : On ne peut guère lui taper sur les doigts quand on sait qu'il n'a pas eu grand chose à se mettre sous le pied malheureusement. Remplace par Benedetto à la 80e minute.

Payet, 5/10 : Match très compliqué, double passeur décisif certes, mais il a eu énormément d'actions pour mettre l'OM à l'abri plutôt mais il a manqué de finition. Remplacé par Khaoui à la 91e minute.

Cuisance, Benedetto et Khaoui sont non notés.

 

@EnzOM22

 

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !