Stade angers smb5

OM : En Anjou, Marseille aime engranger !

  • Le 23/12/2020 à 13:23
  • 0 commentaire

Contrairement aux réceptions de Reims, dont l'historique nous avait indiqué clairement qu'il s'agissait d'un match à risque, le déplacement à Angers se place sous les meilleurs auspices.

Lors de ses 10 derniers déplacements, l'OM ne s'est incliné qu'une seule fois, le 28 août 1979 (1-3)

Le bilan est du coup extrêmement positif avec 5 victoires et 4 matches nuls chaque fois sur le score de 1-1

Les victoires ont toujours été acquises sur une marge d'1 but (1.0 ou 2.1) exception faite de la dernière en date, le 3 décembre 2019. Ce soir-là les hommes d'André Villas-Boas s'étaient imposés 2-0 sur des buts de Sanson (17e) et Payet (41e sur pen)

Autre élément favorable, la peu glorieuse 13e place occupée par nos adversaires du soir au classement Domicile avec 3 victoires, 1 nul et 4 défaites (1,25 point/match)...

Les joueurs de Stéphane Moulin ont donc déjà laissé échappé 14 points sur la pelouse du stade Raymond Kopa et quand on connait la force de l'OM hors de ses bases (1er de L1 avec 2,28 points/match) c'est forcément une donnée intéressante.

Ce soir, sur les coups de 22h45, beaucoup de cases sont donc cochées pour que l'issue nous ait été favorable et que les 3 points soient dans la soute. Après les déconvenues rennaises et rémoises ce serait l'occasion de partir en vacances le sourire aux lèvres...

Rédacteur : Suix .

stats ANGERS - OM

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !