Goal

OM : Entretien avec Goaldorak (le Twittos) !

  • Le 17/03/2021 à 10:42
  • 0 commentaire

Pour ce deuxième numéro de "Parole de Supporters", Hakim à interviewé Goaldorak, un supporter de l'OM, mais qui parle de tout, avec un ton humoristique qui ne laisse pas indiffèrent sur Twitter.

Salut Goaldorak comment ça va? Et comment va Actarus ?

Salut les amis. Actarus se porte bien. Pas trop d’assauts des Golgoths avec la situation sanitaire actuelle. C’est plutôt calme.

Peux-tu te présenter en quelques mots pour nos lecteurs et nous dire le genre de supporters que tu est ?

Je suis un twittos qui vit en Californie depuis 20 ans et qui a grandi en région parisienne. Je passe voir les matchs de l’OM à mes retours en France mais sinon je les suis la plupart du temps à la télé.

A tu toujours étais supporter de l’OM ?

Je suis tombé dans la marmite OM comme tous les gars de ma génération dans les années 80 à l époque où l’ennemi était le Bordeaux de Claude Bez.

On te connaît drôle et corrosif dans tes « analyses » de l’OM qu’est ce qui t’inspire ?

Hélas j aimerai être un peu moins corrosif mais les mésaventures récentes du club me donne beaucoup de passes D pour faire des vannes.

On a remarqué aussi ton sens particulier de l’humour qui ne laisse personne indifférent, surtout après une défaite de l’OM... tu préfère gérer la déception de cette façon ou c’est seulement ta nature ?

J ai toujours préféré l humour pour faire passer des messages aux insultes et à l agressivité. Je pense qu’ avec l âge et aussi la distance avec la France on prend aussi les choses avec plus de légèreté mais la passion est toujours la.

Parlons maintenant de l’OM, comment juge tu la saison avec tes mots qui te caractérise ?

On peut parler d’une saison Eyrauïque. On paye les mauvais choix de gestion du club avec une qualification en LDC en trompe l œil

Selon toi AVB était arrivé au bout de ce qu’il pouvait donner ou l’OM aurait dû faire en sorte de le garder encore ?

Je pense qu' il y a des éléments très toxiques dans le vestiaire marseillais. Bouna Sarr l avait compris et c est pour ça qu' il a pris l offre du Bayern. AVB s est appuyé sur ces éléments la et il s est trompé. Si on rajoute le fait qu' on court derrière notre grantatakan depuis le départ de Gomis ça n’arrange pas les choses

On a vu tonton Nasser comme tu l’a appelé prendre le relais, qu’en a tu pensé ?

Il a fait ce qu' il a pu avec un groupe complètement démobilisé. C était un intérim avec aucune légitimité. Je ne lui jette pas la pierre. Il maintenu la galère à flot.

Que t’inspire l’arrivé de Sampaoli ?

Pour être honnête j avais des doutes mais l électrochoc à l’air de marcher... pour l instant. Wait and see. On verra au mois d’avril et mai quand les agents vont murmurer dans les oreilles des joueurs en fin de contrat.

Concernant la vente OM quel est ton avis ?

Mon Avis c est qu' il n y a jamais eu de vente dans les tuyaux. Que des mythos. Au mieux McCourt ouvrira le capital. A terme il lâchera le club comme il l a fait avec les Dodgers mais pas pour l instant.

Qu’en pense les Saoudiens ?... lol

Demande aux insiders. Lol pour être sérieux s’il y avait eu une vraie vente les joueurs auraient lache le morceau. Ils parlent beaucoup. Tout ce sait.

La saison qui se termine laisse planer une participation à une ligue Europa low-cost où l’OM ne jouerait quasiment que des Équipes de pays dit de 3ème zone... qu’en pense tu ?

Mieux vaut essayer de faire quelque chose dans une compétition ou l OM peut exister. Il faut rebâtir, ça va prendre des années.

Si Mccourt (ou un éventuel acheteur....) n’investit pas pour la saison prochaine la saison risque d’être compliqué, doit on refaire une nouvelle équipe en vendant ou plutôt en misant sur la jeunesse du Centre de formation à l’image d’autre club français ?

Ce qui m inquiète c est que le dernier qui a marqué les esprits ( a part Kamara) qui est sorti du centre c’est Nasri. Alors qu' en région PACA il y a des pépites. Il y a un disconnect entre le groupe pro et les jeunes.

Dernière question... je te laisse parole libre pour t’exprimer sur le sujet que tu souhaites

Il y a une rumeur sur Twitter que je voulais aborder: je ne suis pas Nabil Djellit lol. On est des amis et on se WhatsApp souvent et on parle presque tous les jours de foot. C est pour ça qu' il me RT souvent.

*Vous pouvez retrouver Goaldorak sur twitter : @Goaldorak

Entretien réalisé par Hakim.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !