Titi

OM : Entretien avec Titi (c'est toi le boss) !

  • Le 12/04/2021 à 20:13
  • 0 commentaire

Pour ce nouvel entretien, Hakim a interviewé Titi, supporter incontournable de l'OM, connu notamment pour être le premier à prendre les joueurs en photo à leurs arrivées au club .

Bonjour titi comment vas- tu ?

Tout d’abord pourrais-tu te présenter pour nos lecteurs qui ne te connaîtraient pas encore... (même si j’en doute) ?

Thierry Mode, ancien militaire.

 

On te connaît pour être toujours là où il faut et surtout quand il faut... Comment fais- tu pour réaliser ces prouesses ?

C’est le faite d’être en permanence devant la commanderie, et le reste ça restera secret je ne peux pas tout dévoiler.

 

 On sait la ferveur des supporters Marseillais en général mais pour prendre autant de temps et être présent comme tu l'es révèle un amour inconditionnel pour ce club, peux tu nous décrire ce qui t’anime ?

Oui comme tu le dis c’est un amour inconditionnel que j’ai envers l’OM depuis tout petit, je vis h24 bleu et blanc et on parle de longues heures à refaire le monde de l’Olympique de Marseille, c’est vrai qu’avec l’âge on s’assagit et qu’on a plus de recul suite aux défaites de notre OM, mais la passion reste la intacte, j’aimerais tant que tous ceux qui n’ont pas connu la période faste de l’OM la connaisse pour transmettre tout cet amour que l’on a pour ce club et qu’ils puissent eux aussi transmettre cela aux futures générations.

 

Il y a quelques semaines les supporters ont été dans l’œil du cyclone comment a tu vécu cette période ?

Je l’ai senti arriver comme le nez au milieu de la figure, il fallait qu’il se passe quelque chose pour faire bouger les lignes. La chose qu’on retiendra c’est que sans ce 30 janvier, nous n’aurions pas un nouveau président.

 

On a appris il y a quelques jours que certains de nos amis supporters ont eu des peines plutôt lourdes suites aux événements de la commanderie, trouve tu ces peines logiques (en étant le plus honnête possible) ?

La justice a tranché, je ne suis pas là pour dire quoi que ce soit, qu’en 2021 c’est de plus en plus compliqué de vivre sa vie de supporter avec toute la répression qu’il y a aujourd’hui.

 

On peine cette saison à savoir où se situer entre le stade vide et l’équipe qui marche pas fort... y a t'il quand même des motifs de satisfaction ?

je dirais que toutes les équipes sont dans la même situation, et qu’il faut arrêter de trouver toujours des prétextes, je ne vois pas trop de motifs de satisfactions puisqu’on aura pas atteint les objectifs prévus en début de saison.

 

Depuis le départ d’AVB et avec le recul qu’à tu pensé de son parcours au sein du club ?

Avec du recul je ne retiens pas grand chose finalement, que beaucoup de joueurs ont régressé sous ses ordres.

 

Sampaoli est arrivé il y a peu et Longoria a pris les rênes du club peut on se dire que l’avenir peut être meilleur ?

Pour l’instant c’est trop tôt pour en parler, nous jugerons la saison prochaine.

 

A L’OM il n’y a pas vraiment le temps, il est de ces clubs où les résultats doivent être immédiats, pense tu que nos dirigeants vont pouvoir redorer notre blason dès la saison prochaine ?

Je pense que la saison prochaine risque d’être très compliquée également, car il va falloir reconstruire un effectif.

 

Tu ne vas pas échapper à la question de la vente OM... as tu des infos de ton côté ?

que nous sommes malheureusement que des supporters et que notre avis ne compte pas, que nous subissons les caprices de milliardaires low-cost qui s’achètent des clubs en pensant faire de l’argent sur le dos de notre passion.

 

Doit-on l’espérer ou la craindre ?

Bien évidemment je la souhaite pour le bien du club.

 

1Enfin je te laisse libre de passer le message que tu veux à nos amis lecteurs et supporters...

continuons à être unis autour de notre OM, et que dans un avenir pas trop lointain, que le peuple marseillais laisse éclater sa joie d’être à nouveau en haut de l’affiche

Un grand merci à toi pour ce temps pris pour répondre à nos questions

 

Entretien réalisé par Hakim .

Vous devez être connecté pour poster un commentaire