Milik cannet

OM - ESCR (4-1) : Les notes des Olympiens !

  • Le 19/12/2021 à 16:31
  • 0 commentaire

Mené très tôt au score par Cannet-Rocheville, l'OM a su éviter le traquenard d'une rencontre de coupe et s'est rendu le match facile en égalisant rapidement sur penalty. Un triplé de Milik et un but de Luis Henrique et l'OM se qualifie (4-1) pour les 16èmes de finale de la Coupe de France.

Mandanda 4.5 : Il a eu peu à faire et il ne l'a pas fait. Un but encaissé très rapidement sur lequel il tarde à sortir et prend le ballon entre les jambes.

Balerdi 5.5 : Il a fait preuve d'impact et de maîtrise dans ses interventions et a montré par sa performance que Sampaoli pouvait compter sur lui.

Alvaro 5 : Un alignement douteux sur le but encaissé, sur lequel il tarde à monter pour mettre le joueur adverse hors-jeu. Par la suite il a tenté de maîtriser les attaques adverses sans se signaler.

Amavi 6 : Aligné dans une position de latéral gauche qu'il affectionne, il a fait preuve d'une grosse activité défensive et de projection offensive sur son côté. Globalement très juste.

Pape Gueye 6 : Il a apporté sa capacité de récupération en milieu défensif et a fait preuve de plus de justesse dans ses passes vers l'avant. Peu en réussite sur ses frappes pourtant cadrées.

Lirola 5 : Il n'a pas pu se signaler offensivement, même s'il s'est projeté par séquences et qu'il lui manquait parfois quelques centimètres pour se présenter face au gardien et conclure.

Guendouzi 7.5 : Plus économe en termes d'efforts fournis à la récupération, il a su faire preuve d'une lucidité exceptionnelle dans l'utilisation du ballon, avec deux passes décisives au laser pour Milik et une dernière frappe non cadrée qui finit en passe décisive à ras de terre sur le quatrième but de Milik. Décisif.

Konrad 5.5 : Alors que l'OM était en souffrance après son but encaissé, il s'en va provoquer l'expulsion adverse grâce à sa force de percussion et offre à l'OM un penalty qui vaut de l'or. Dangereux par moments et pas loin de marquer sur une frappe enroulée qui frôle la lucarne.

Harit 4.5 : La déception dans le secteur offensif. Il tombe trop facilement sur quelques incursions dans la surface adverse et manque de précision dans ses dribbles et ses passes. Un match à oublier.

Payet 6 : Il a semblé jouer arrêté, mais il a fait preuve d'une obsession constante à trouver les bons angles de passe, avec certes moins de réussite que d'habitude. Il manque un face-à-face en fin de match en tirant sur le gardien.

Milik 8 : Il sort l'OM de sa léthargie en marquant un penalty parfaitement tiré comme il en a le secret. Deux buts de renard dans le jeu par la suite avec en prime une tête sur la transversale qui aurait pu transformer son triplé en quadruplé. Diablement efficace.

Homme du match : Milik

Rédacteur: @Pfiouuuuuuuu

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !