Sampa

OM - Feyenoord : Sampaoli satisfait du match de son équipe !

  • Le 06/05/2022 à 10:01
  • 0 commentaire

Apres le match nul d'hier soir face au Feyenoord Rotterdam (0-0), synonyme d'élimination en demi finale d' Europa Conférence League pour l'Olympique de Marseille suite à la défaite 3-2 à l'aller, Jorge Sampaoli s'est exprimé à l'issue du match pour dire que ses joueurs avaient tout donnés pour se qualifier !

C'est donc lors de la conférence de presse d'après match que le technicien Argentin est revenu sur la prestation de ses joueurs :

"Je crois qu'au départ, le match nous était favorable jusqu'à la blessure de Payet, puis il y a eu dix minutes plus confuses. On a cherché une autre manière de faire, une autre composition en passant par les côtés. On a eu de la densité en attaque. Je crois qu'on a manqué de précision dans la surface, on n'a pas su s'imposer. Je souhaite souligner que l'équipe a fait tout ce qu'elle a pu. Elle n'a pas atteint l'objectif, mais on n'a pas baissé les bras, même s'il y a eu des moments d'imprécisions" 

Avant de revenir sur la prestation de l'équipe après sortie de Payet sur blessure :

"Ils ont essayé je crois. Il y a eu un rendement très élevé de certains joueurs, pour d'autres c'était plus dur. Mais honnêtement, la sortie de Payet a beaucoup changé le match. Le plan de jeu était différent. Sans lui, il a fallu changer ce plan. Pape (Gueye) a dû sortir après une première mi-temps où il a bien contrôlé sa zone. On a modifié le plan et on a dû trouver une alternative avec des excentrés et deux pointes. Je donne beaucoup d'importance au fait d'essayer et je crois qu'ils ont essayé."

L'OM doit se relancer des dimanche à Lorient pour espérer sauver sa saison et garder sa 2eme place qualificative pour la Ligue des Champions !

Kris.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire