1200 l malgr un gros match l om tenu en chec par galatasaray dans un vlodrome bouillant

OM - Galatasaray : Les notes des Olympiens !

  • Le 30/09/2021 à 23:50
  • 0 commentaire

L'Olympique de Marseille a été tenu en échec (0-0) ce soir au stade vélodrome par Galatasaray pour la 2eme journée de poule de la Ligue Europa, dans un match très chaud en tribunes, voici les notes des joueurs Olympiens . 

Lopez 6 :

Une très bonne parade en fin de première période, sur une action qui aurait pu coûter cher à l'OM, et un jeu au pied de bonne facture. Rassurant ce soir, sur les rares actions adverses.

Alvaro 5 :

Un match correct mais pas transcendant. Son manque d'expérience en coupe d'Europe s'est ressenti en fin de match, quand il fait perdre du temps à l'OM et prend un carton jaune bêtement pour protestation, alors que galatasaray jouait la montre.

Saliba 6.5 :

Un très bon match du vrai patron de la défense marseillaise, qui aurait pu marquer en première mi-temps, si sa tête n'avait pas heurté la transversale. Même quand il s'énerve, comme en fin de match, c'est propre et maîtrisé.

Luan Pères 5 :

Serein défensivement, on l'a senti plus emprunté et moins tranchant dans ses passes et ses courses vers l'avant. Il a manqué d'allant, avec un apport offensif inexistant sur son côté gauche.

Guendouzi 7.5 :

Un match abouti pour l'homme aux trois poumons de l'OM. On a retrouvé le Guendouzi incisif et présent partout au milieu de terrain, avec ses passes lames de rasoir vers l'avant. Il aurait même pu provoquer un penalty, finalement annulé par la VAR.

Lirola 5 :

Il n'a pas démérité, et à beaucoup tenté de combiner avec ses partenaires et de centrer dans la surface adverse. Pas d'action décisive mais un match plein de sa part. Il revient en forme.

Gueye 5 :

Il a apporté sa présence physique au milieu de terrain, avec pas mal de déchet à la récupération et dans l'utilisation du ballon.

Under 7 :

L'homme fort du secteur offensif ce soir. Une frappe enroulée magnifique qui prenait la direction de la lucarne et des provocations incessantes qui ont parfois donné le tourni aux joueurs turcs. Il aurait pu être crédité d'une passe décisive, mais son ballon était un poil trop long pour Dieng. Le danger numéro un de l'OM.

Payet 4 :

On l'a senti émoussé physiquement et incapable de répéter les efforts. Quand ça s'ajoute, comme ce soir, à des coup de patte beaucoup moins précis, c'est tout de suite plus flagrant. Un match à oublier.

Harit 4 :

Il a eu tendance à trop porter le ballon, avec beaucoup de mauvais choix dans son utilisation. Un match terne et peu convaincant de sa part.

Dieng 4 :

Trop court sur un centre à ras de terre un peu trop long d'Under, il aurait pu donner un tout autre relief à son match en poussant le ballon dans les cages vides. Pour le reste, Under excepté, il a été dans la lignée de ses compères offensifs ce soir.

Homme du match : Guendouzi

Rédacteur : @pfiouuuuuuuu

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !