2021 03 09 jorge sampaoli 1200x800

OM - Galatasaray : Les réactions des Olympiens !

  • Le 01/10/2021 à 12:00
  • 0 commentaire

2ème Match nul en Ligue Europa pour notre OM hier soir au stade Vélodrome (0-0) lors de la 2ème journée de Ligue Europa contre Galatasaray , les joueurs de l'OM ont malgré tout dominé cette rencontre avec des occasions qui auraient pu finir au fond, sans compter le pénalty refusé.

Voici les réactions de Jorge Sampaoli , Alvaro Gonzalez, Mattéo Guendouzi et Amine Harit !

Jorge Sampaoli :

" Mes joueurs méritaient 6 points jusqu'à présent en Ligue Europa, nous avons dominé le premier match contre le Lokomotiv Moscou et nous avons dominé contre Galatasaray et on était largement supérieur face aux joueurs du club Turc. Cengiz Under jouait beaucoup en seconde période il aurait pu marquer c'est dommage pour lui et pour nous mais nous savons qu'il est un joueur important pour nous. Bien sûr que toute l'équipe a tout donné bien sûr c'était confus à chaque sortie de balle et il manque un peu de précision devant les buts mais je suis content malgré les efforts que nous avons fournis et malgré que nous ayons fait match nul. L'arbitre était très proche de l'action et est allé voir le VAR pour savoir s'il y avait pénalty ou pas, moi je ne m'occupe pas de ça, moi je m'occupe du terrain et des joueurs. " 

Alvaro Gonzalez :

" Nous avons dominé et joué pour gagner, malheureusement c'est frustrant on méritait beaucoup mieux mais c'est le football et nous gagnerons notre prochain match contre le club Italien la Lazio , on s'entraîne toute la semaine pour nous améliorer mais bon ça n'a pas suffi. On était très supérieur face au Lokomotiv et face à Galatasaray mais nous n'avons pas pu concrétiser les actions que nous avons eu, les joueurs de Galatasaray ont beaucoup fermé le jeu ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions. Je pense que nous avons bien joué, il reste 4 matchs à jouer dans le groupe si on gagne 1 match on va vite monter au classement, mais nous avons besoin de gagner les prochains matchs sinon ça va être difficile de monter en haut du classement, il faut qu'on continue comme ça, la victoire va arriver, je suis content du jeu que nous avons fourni aujourd'hui. Je crois qu'à Rome nous allons faire la même chose et gagner et après on va parler plus tranquillement, on a besoin de tous les joueurs car les matchs arrivent vite et c'est serré en terme de récupération donc nous avons besoin de tous les joueurs. Moi je suis dispo tout le temps pour jouer, aujourd'hui le coach m'a appelé, j'ai joué et je me suis senti bien c'est important pour moi pour la confiance. Bon on continue et on va jouer à Lille, si je joue c'est bien et si je ne joue pas je suis supporter. "  

Mattéo Guendouzi :

" Nous avons eu beaucoup de nervosité car nous avons eu les occasions pour passer devant et gagner ce match. Sur l'action du pénalty, oui je suis déséquilibré, le joueur de Galatasaray ne touche pas le ballon, l'arbitre m'a même dit qu'il m'a touché après il est allé voir le VAR et puis refuse le pénalty c'est un moment d'incompréhension. "

 Les joueurs de l'OM qui se sont exprimés du match sur Twitter :  

Amine Harit : " Frustrant... Résultat nul alors qu'on méritait un peu mieux ce soir. Du positif à retenir malgré tout, merci pour le soutien incroyable encore. RDV ce weekend. "  

Mattéo Guendouzi : " Frustrant et déçu du résultat… Malgré une ambiance incroyable ! Allez l’OM ! Merci aux supporters ! "

@UniversOM13

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !