Luis henrique olympique marseille 1604144689 50320

OM - Henrique : " Des regrets ? Pas du tout." !

  • Le 08/04/2021 à 15:38
  • 0 commentaire

L'OM se déplace à Montpellier samedi (21h), au stade de la Mosson pour le compte de la 32eme journée de Championnat, Luis Henrique s'est présenté devant la presse pour la traditionnelle conférence de presse d'avant match.

Luis Henrique :

"Je me sens bien, c'est une nouvelle position mais j'espère m'améliorer le plus possible à l'avenir"

"Au début, je n'avais pas l'opportunité de beaucoup jouer, mais j'ai intensifié mes entrainements et j'ai eu l'occasion de montrer ce que je savais faire. Je suis heureux de jouer maintenant"

En parlant de J. Sampaoli : "C'est un très bon entraineur, il nous aide beaucoup, il nous encourage beaucoup. Il a une manière très dure de nous entrainer, mais j'aime beaucoup son travail, c'est très dur dans l'intensité"

"Il manque d'avoir plus de confiance en moi, surtout dans les uns contre uns et aussi être plus fort quand j'arrive dans la zone de vérité"

"Au début c'était très difficile pour moi, je n'étais jamais sorti du pays, mais le club m'a beaucoup aidé avec des personnes pour mes démarches. Je me suis amélioré, je suis à l'aise, j'arrive à communiquer et à bien jouer. Je m'adapte de mieux en mieux"

 "Le jeu ici en Europe est différent car plus rapide et plus intense. Au Brésil, c'est plus technique et plus lent. J'ai dû m'adapter aux manières de jouer ici en France, et surtout aux pelouses mouillées"

Sur le poste d'avant centre : "J'ai joué dans cette position deux ou trois fois au Brésil. C'est une position différente car on n'a pas toujours le ballon et moi j'aime bien avoir le ballon dans les pieds et jouer. Si je m'entraine plus ça ne devrait pas poser de problèmes, mais je préfère évoluer sur les ailes"

"Le match où je me suis senti plus à l'aise, c'était le match contre Nice où j'étais titulaire et j'ai fait deux passes décisives. Je dois m'améliorer"

Sur ses affinités sur le terrain : "Les joueurs avec qui je communique le plus sont Balerdi, Benedetto, Lirola, Alvaro, car ils sont hispanophones mais je dois parler aussi avec les autres"

"Des regrets ? Pas du tout. C'est mon travail. Je suis mes rêves. Je suis venu avec beaucoup de courage et de joie. Marseille est mon premier club en Europe, je me sens bien ici"

"C'est le foot, on sait qu'il y a beaucoup de pression et d'attente. J'essaie de montrer ce que je sais faire. Je suis à l'aise avec la pression des supporters, je garde la tête froide et j'essaie de jouer avec le plus de joie"

Sur son avenir à l'OM : "Je suis motivé pour gagner des matchs et remporter des titres. Je suis arrivé il y a peu de temps donc bien sûr que je veux rester ici à Marseille"

Sur le match à venir : "Montpellier traverse une bonne période mais nous aussi nous sommes forts et au classement on est devant eux. Ca reste un match important"

Kris.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !