OM : Kamara Boycott la conférence de presse d'avant match !
- Le 26/11/2021 à 16:20
- 0 commentaire
Avant la réception de Troyes comptant pour la 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats de dimanche (20h45) , Jorge Sampaoli s'est présenté à la presse, contrairement à Bouba Kamara, pourtant prévu, mais qui lui, n'a pas souhaité répondre aux questions des journalistes et ne s'est même pas présenté, sans explications .
Jorge Sampaoli :
"Ce qu'on doit travailler ? Trouver la façon de se créer des occasions, le reste c'est plus compliqué quand on n'a pas de temps pour travailler. Hier on n'a pas fait un bon match, mais on a eu une ou deux occasions de plus que Galatasaray pour marquer."
"On a manqué tranchant dans les 2 surfaces, c'est ce qu'on doit améliorer, il faut qu'on soit plus fort, plus solide défensivement et offensivement, sinon on offre des situations à l'adversaire qui nous font très mal."
"Il faut être plus tranchant et réussir à changer ses occasions en buts et prendre plus de points. Avant le 2ème but de Galatasaray, on a eu des occasions, notamment le poteau de Luan Peres qui aurait pu changer la physionomie du match."
"J'ai tout le monde de disponible pour Dimanche, pour Cengiz Under, on va voir si il peut jouer ce match. Concernant Dimitri Payet, le rapport médical dit qu'il est disponible mais je n'ai pas pu encore parler avec lui."
"Il faudra voir comment Dimitri se sent psychologiquement parlant, voir comment il va supporter ça, car maintenant ça va être difficile pour lui quand il va tirer un corner. C'est une période compliquée pour lui, on va voir comment il est aujourd'hui. S'il se sent bien il jouera, sinon un autre prendra sa place."
"Les décisions pour Lyon - OM ne sont pas de mon ressort, mais les faits sont très clairs. L'important c'est de stopper ce genre de comportements, de trouver des solutions, il faut en finir avec les lancers de projectiles."
"Il faut des décisions fermes, comme le président de Lyon l'avait dit après les incidents à Nice... Nous ça fait 3 fois qu'on subit ça ( Montpellier, Nice et Lyon ), on se demande encore combien de fois on risque de le subir avant qu'il y ait des sanctions fortes."
"Bamba Dieng a été un poison pour la défense adverse, alors qu'Arek Milik a été plus réaliste devant le but. Bamba a eu 5 grosses occasions qu'il s'est créé tout seul. Mais il n'a pas pu marquer. Arek n'a eu que 2 occasions pour autant de buts."
"C'est la différence entre les 2 attaquants. Bamba doit gagner en sérénité au moment de finir ses actions, il veut finir trop vite, c'est normal pour un jeune joueur. Milik est un attaquant plus expérimenté. Le plan c'était d'avoir les 2 pour fixer les centraux et d'avoir Gerson derrière eux."
"On a besoin d'évoluer totalement dans ce groupe assez jeune, avant de prendre des décisions pour corriger cet effectif au mercato. On doit retrouver l'équipe du début de saison qui a fait de très bons matchs et qui était plus convaincante. On doit travailler notre régularité."
"Les critiques sont normales dans le foot, on tombe amoureux très vite mais l'inverse arrive aussi très vite. Je sais que le plus important pour les supporters c'est les résultats."
"Les critiques peuvent être exagérées ou avoir un côté amateur, car professionnellement, il y a plus de choses intéressantes à analyser que le résultat d'un match. Les commentaires peuvent être parfois cohérents. C'est pour ça que je ne regarde pas les critiques, qu'elles soient positives ou négatives, car je sais que ça évolue au gré des matchs."
Rédacteur : @UniversOM13
Vous devez être connecté pour poster un commentaire