Kamara

OM - Kamara : "C'est plus le projet sportif qui va compter dans ma décision." !

  • Le 22/04/2021 à 15:31
  • 0 commentaire

L'OM se déplace à Reims demain (21h), pour le compte de la 34eme journée de Championnat, Boubacar Kamara s'est présenté devant la presse pour la traditionnelle conférence de presse d'avant match.

Boubacar Kamara :

Sur son avenir au club: "Déjà j'aimerais bien finir la saison et me poser cet été pour réfléchir à la suite",  "C'est plus le projet sportif qui va compter dans ma décision. Ca fait 4 ans que je suis ici, j'ai tout vécu. On se posera tous cet été et on réfléchira", "J'ai toujours connu que l'OM, cette sensation de partir de Marseille, je ne l'ai jamais vécu. Après tout ce que j'ai vécu ici, je suis prêt à aller n'importe où"

Sur son placement : "J'avais eu des discussions dans la semaine avec le coach, je m'étais donc préparé à jouer en défense et au milieu. Ce changement à la mi-temps ne m'a pas surpris"

 "Le coach m'a fait comprendre que je devais être prêt à jouer au milieu et en défense"

"Le coach veut qu'on soit offensif, que nos latéraux montent beaucoup, donc si au premier pressing on est mal placé, ça ouvre des espaces"

Sur la possibilité de la 5eme place :  "C'est faisable. On a joué Lorient, Brest ça a été difficile, Nice on a pris une raclée, on sait que tous les matchs sont compliqués, le calendrier ne veut rien dire"

"J'ai plus de repères au milieu car ça fait maintenant 2 ans que je joue à ce poste, mais je prends le même plaisir en défense ou au milieu"

Le fait de ne pas jouer la LDC :  "Non ce n'est pas la Ligue des Champions qui me posera un problème pour prolonger"

 "Ca m'a beaucoup aidé, mon enfant, ma femme et ma famille. Cette stabilité à la maison me permet de me concentrer sur le football. Mes parents m'ont toujours dit de ne jamais oublier d'où je viens. Si j'ai été performant c'est aussi grâce à l'équipe, je ne joue pas seul sur le terrain"

Kris .

 

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !