Boubacar kamara

OM : Kamara intéresse un Cador Européen !

  • Le 04/11/2021 à 11:34
  • 0 commentaire

Alors que Bouba Kamara n'a toujours pas prolongé son contrat qui le lie à l'Olympique de Marseille, de nombreux prétendants sont à l'affut, car le joueur pourrait partir libre à la fin de la saison, ce qui serait un camouflet pour le président actuel de l'OM ! 

En effet, Pablo Longoria n'a toujours pas réussi à faire prolonger le milieu polyvalent de l'OM et cela pose un sérieux problème, car il serait libre de s'engager la ou il le souhaite des le mois de janvier, et cela sans que le club Marseillais ne touche un centime, alors que le joueurs de 21 ans a été formé par l'OM.

De plus on apprend que d'après le média Sport, que le FC Barcelone aurait coché le nom de Kamara sur les possibles recrues de la prochaine saison et vu les difficultés financières du Barca, un joueur libre serait évidemment un plus. A noter que de nombreux clubs, dont le Milan AC, Newcastle et Arsenal seraient également intéressés pour accueillir le joueur de l'Olympique de Marseille en cas de départ, mais le président du club, Pablo Longoria, ne désespère pas de le faire prolonger d'ici la afin de tirer quelques deniers en cas de départ.

Kris.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !