Nasser larguet om 2021

OM - Larguet : "Je vis personnellement très mal cette défaite." !

  • Le 08/03/2021 à 11:44
  • 0 commentaire

L'OM s'est incliné à Perpignan face à Canet en Roussillon sur le score de 2-1 lors de son 16ème de finale de la Coupe de France. Voici les réactions de Nasser Larguet, Boubacar Kamara et Alvaro Gonzalez.

Nasser Larguet :

"On attendait que mon équipe prenne la main sur ce match. Malheureusement, sur la première mi-temps, on s'est empêtrés dans l'axe central avec une équipe adverse très regroupée."

"On n'a pas su trouver les solutions, conserver le ballon, mettre du rythme dans le jeu, les faire courir, passer sur les côtés avec les latéraux qui devaient monter, jouer avec les deux attaquants pour être dans la surface."

"On n'était pas dans la surface adverse donc, c'est une énorme déception. En 2e mi-temps, on a essayé d'écarter un peu plus le jeu, en mettant des excentrés pour trouver des solutions. Et puis, c'est toujours la même chose, on n'atteint pas les 20 derniers mètres."

"J'avais dit à mes joueurs que quand on joue contre des amateurs, ils donnent tout, ils cherchent un exploit. C'était à nous de ne pas nous mettre à leur niveau mais plutôt de jouer au nôtre."

"On a vu beaucoup de déchets techniques, des enchainements pas adaptés par rapport aux objectifs que l'on avait de se retrouver très nombreux devant la surface."

"Des situations favorables pour nous devenaient défavorables par des contres. Ce n'était pas à la hauteur de ce qu'on attendait ni d'une équipe de première division qui joue contre une National 2."

"Je suis amer. Il n'y avait qu'une équipe qui a produit un vrai match de coupe, avec ses armes, c'est l'équipe de Canet. La nôtre n'a pas su prendre le match comme il aurait fallu le prendre."

"On était prévenu que le petit poucet cherche toujours l'exploit, fallait jouer à notre niveau de Ligue 1 et ne pas les prendre de haut."

"Je vis personnellement très mal cette défaite, je pensais à qualifier l'équipe pour que Sampaoli puisse la reprendre dans de bonnes conditions."

"On n'a pas le droit de se faire éliminer de cette manière, on est l'OM et on doit montrer sur le terrain qu'on est une Ligue 1 contre une National 2."

"C'est comme si on jouait contre notre Réserve, mais avec le contexte d'un match de coupe. Il y a une remise en cause à faire entre nous pour les derniers matchs de championnat."

 

Boubacar Kamara :

"Je n'ai pas les mots, j'ai honte ce soir. On a fait de la merde et on va le payer. Je ne sais même pas quoi dire... On a très mal joué et le résultat est totalement mérité pour Canet en Roussillon."

"On sait tous qu'on vit une période très compliquée mais ce n'est en aucun cas une excuse. Nous avons commis une faute professionnelle en se faisant éliminer par une équipe de National 2, on n'avait pas le droit de perdre."

 

Alvaro Gonzalez :

"Dans les bons moments, il faut savoir parler, mais aussi dans les pires moments. C'est une défaite difficile mais en même temps méritée. L'équipe qui a travaillé le plus dur pour gagner a gagné. Nous devons faire de l'autocritique. Félicitations Canet, il n'y a plus."

@UniversOM13

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !