Le graet

OM - Le Graët : "Il y a une légère crise (à l'OM)" !

  • Le 23/02/2021 à 16:30
  • 0 commentaire

Noël Le Graët a répondu à une interview dans "La Provence" et a notamment évoqué la situation que traverse actuellement l'Olympique de Marseille !

Pour le président de la Fédération Française de Football le club phocéen traverse, pour, lui, "une légère crise" :

"L'OM est un club extrêmement important pour nous (la fédération), on a besoin de Marseille, je ne peux que demander aux gens de se calmer, d'attendre un petit peu. L'OM est un énorme club, partout où il joue, les stades sont pleins habituellement. La presse utilise aussi souvent l'OM pour vendre ses papiers. Je regrette vivement cette crise. On a besoin d'un bon OM."

Il est notamment revenu sur la période chaotique que traverse le président de l'OM, en froid (voir en guerre) avec les supporters, sans, toutefois prendre position : 

"Cela ne me concerne pas. Tous ces présidents qui se font chahuter quand leur équipe perd, avouez que c'est un peu compliqué. Ce n'est pas mérité, a estimé Noël Le Graët. Tout le monde ne peut pas gagner. Regardez le classement, c'est très serré. L'OM n'est pas loin. Il y a une légère crise, mais cela ne mérite pas autant d'excès."

Kris.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !