Florian thauvin om manchester city fc06e1 0 1x

OM - Man City , Les notes des Olympiens !

  • Le 27/10/2020 à 23:00
  • 0 commentaire

7 ans après son dernier match et une défaite 2-1 face à Dortmund, synonyme du zéro point lors de cette édition, le stade Vélodrome, privé de ses supporters, retrouve cette mythique compétition avec la réception de Manchester City. Et après une défaite la semaine dernière face à l'Olympiakos, les Olympiens ont pris une véritable leçon de football face aux Citizens, une défaite 3-0, totalement méritée...

Voici les notes des Olympiens :

 

Mandanda, 6/10 : Il a essayé de retarder l'échéance au maximum mais il n'as rien pu faire face à l'intégralité des offensives Anglaises, encore une fois, l'addition aurait pu être bien plus salée sans lui...

Sakai, 3/10 : On savais qu'il était limité techniquement, et très peu efficace offensivement mais la copie rendue par le Japonais ce soir est très décevante.

Alvaro, Balerdi et Caleta-Car, 3/10 : Quel match compliqué pour la défense, on ne dira pas que la défense a 3 centraux fut un échec, ça n'a pas marché tout simplement...

Amavi, 5/10 : Il continue de montrer tout le bien que l'on connaît de lui, c'est certainement l'un des meilleurs ce soir une nouvelle fois.

Rongier, 3/10 : Quel match désastreux de sa part ce soir, il ne s'est aucunement projeté et est même fautif sur l'ouverture du score des Citizens. Remplacé a la 65e minute par Sanson.

Kamara, 6/10 : C'est certainement le meilleur Marseillais ce soir, il a toujours réussi à se projeter vers l'avant sur chacun de ses ballons.

Cuisance, 4/10 : Tout comme Thauvin il a su se montrer disponible mais à montrer plus de difficultés lorsqu'il a fallu enchaîner vers l'avant. Remplacé par Gueye dans les dernières minutes du match.

Thauvin, 4/10 : Il est venu chercher des ballons, à fait des appels, mais n'a rien fait de plus balle au pied si ce n'est qu'une seule frappe à la 55e minute. Remplacé par Payet à la 78e minute de jeu.

Radonjic, 2/10 : C'est à se demander s'il ne s'est pas trompé de sport... Il est rapide, certes, mais c'est tout, il n'apporte strictement rien dans le jeu et laisse ses partenaires en galère... Remplacé par Benedetto à la 78e minute de jeu.

Les remplaçants Sanson, Payet, Benedetto et Gueye sont non notés.

 

@EnzOM22

 

OM - Man City

Ajouter un commentaire