Mccourt

OM : Mc Court Réagit aux incidents de Nice - OM !

  • Le 24/08/2021 à 14:41
  • 0 commentaire

Le Propriétaire de l'Olympique de Marseille , F. McCourt est sorti du silence après les incidents survenus pendant le match Nice - OM et le fait que les joueurs et le staff aient pris la décision de ne pas reprendre le match !

Et c'est par le biais d'un communiqué publié sur le site du club que le propriétaire a apporté son soutien à son président Pablo Longoria :

"Le match de dimanche entre l'OM et l'OGC Nice aurait dû être un moment destiné à célébrer le beau jeu et le travail qui a été fait pour que joueurs et supporters se retrouvent dans de bonnes conditions de sécurité. Au lieu de cela, il s'est transformé en une démonstration de violence regrettable et déplorable.
 
J'ai soutenu la décision du président de l'OM, Pablo Longoria, de quitter le terrain lorsqu'il est apparu clairement que la sécurité des joueurs et des supporters ne pouvait être garantie. Je me tiens à ses côtés, ainsi qu'aux côtés des membres de notre équipe, de la communauté de l'OM et de tous ceux qui considèrent que le partage du sport que nous aimons n'est tout simplement pas possible si nous ne pouvons pas garantir la sécurité des personnes qui le rendent si spécial. Je m'engage à travailler avec la Ligue pour assurer la sécurité des joueurs et des supporters et pour faire en sorte que ce qui s'est passé dimanche à Nice ne se reproduise jamais. Nos joueurs, nos supporters et notre sport méritent mieux."

A noter que la commission de discipline a convoquée les représentants de Nice et de l'Olympique de Marseille demain, mercredi, afin d'entendre la défense des deux parties avant de prendre des sanctions .

Kris.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !