Créer un site internet

Mccourt

OM : McCourt confirme qu'il sera bien la cette saison !

  • Le 04/07/2022 à 20:02
  • 0 commentaire

A l'occasion de l'arrivée d'Igor Tudor suite au départ précipité de Jorge Sampaoli, et à l'aube de cette nouvelle saison, le propriétaire de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt, a tenu à remercier l'ancien Coach Olympien ainsi que Pablo Longoria et a souhaité la bienvenue à Igor Tudor, tout en faisant comprendre qu'il serait toujours aux manettes du club cette saison !

Et c'est par le biais d'un communiqué sur le site du club que le propriétaire du club à tenu à s'exprimé:

« Cette saison, nous allons faire face à un nouveau et beau défi, puisque le club retrouve la Ligue des champions. Nous sommes déjà passés par là, et nous en connaissons les exigences. Nos fondations reposent sur la confiance en nos joueurs et en notre projet, et nous avons besoin de dirigeants qui partagent notre vision et comprennent les attentes de nos supporters. » , ne laissant aucun doute sur le fait qu'il serait toujours la, malgré les rumeurs incessante de certains "insiders" !

Il a ensuite remercié Pablo Longoria et Sampaoli pour le travail effectué la saison dernière : 

« Aujourd'hui, l'OM est dans une situation plus solide grâce au leadership du président Pablo Longoria. En collaboration avec Jorge Sampaoli, qui avait également rejoint le club l'année dernière à un moment difficile, ils ont tous deux travaillé sans relâche pour libérer le potentiel de l'équipe. Alors que Jorge passe la main, je lui souhaite bonne chance et je lui exprime ma gratitude pour ce qu'il a fait, avec les joueurs et les supporters du club, pour amener l'OM vers une nouvelle étape passionnante. »

Avant de finir par souhaité la bienvenue au nouveau coach Igor Tudor, qui a signé un contrat de 2 ans aujourd'hui :

« Je pense que nous avons trouvé en Igor Tudor ce dont nous avons besoin, et je suis heureux de l'accueillir dans notre club. Igor est un homme combatif, comme il l'a démontré tout au long de sa carrière, tant comme entraîneur que comme joueur. Formé à Split, je suis convaincu qu'il se sentira chez lui à Marseille. De plus, son expérience d'entraîneur au Galatasaray et au PAOK, ainsi qu'à la Juventus en tant que joueur, l'ont préparé au niveau de passion qui définit et unit notre club et sa ville. »

Kris.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

×