OM - MHSC : Les notes des joueurs Marseillais !
- Le 11/04/2022 à 14:26
- 0 commentaire
Dans un match qui aurait pu s'avérer dangereux au classement pour l'OM en cas de contre-performance, les joueurs de Sampaoli ont su se rendre la partie facile. Une ouverture du score rapide signée Dieng puis un penalty d'Ünder ont permis à l'OM de vivre une fin de partie tranquille. Score final 2-0.
Mandanda 6 : Très vigilant et serein en première période, il sort une parade décisive en seconde mi-temps sur Mavididi. Il a été rassurant sur le peu de situations qu'il a eues à négocier.
Kamara 6 : Défenseur central d'un soir, il a bien coupé les trajectoires et les situations chaudes adverses, sécurisant la défense centrale. En seconde période, il donne quasiment une passe décisive à Savanier sur une relance dangereuse, heureusement sans conséquence. Un match solide dans l'ensemble.
Saliba 6.5 : Très solide et concentré, il a été efficace aussi bien dans ses interventions défensives que dans ses relance. Un match globalement très propre de sa part.
L.Peres 6.5 : Troisième défenseur central au coup d'envoi, il a fait parler la poudre dès le début de la rencontre, avec des interventions tranchantes. Solide et affûté physiquement, il n'a quasiment rien laissé passer.
Gueye 6 : En position de numéro six, il a mis beaucoup d'impact et de hargne à la récupération et s'est beaucoup démultiplié. Il a malheureusement parfois eu tendance à manquer de simplicité et à retarder les transmissions. Un certain déchet, mais une volonté indéniable.
Guendouzi 6.5 : Il mets une merveille de ballon en profondeur pour Dieng en première période, qui aurait dû faire but, malheureusement non conclue. Il a été très utile dans la construction du jeu, tissant sa toile tout au long du match.
Rongier 6.5 : Encore aligné Piston droit, il commence la partie de la meilleure des manières avec une merveille de passe du pied gauche, dans la profondeur, qui met Harit sur orbite sur le premier but. On va finir par se dire qu'il ne doit plus bouger de ce poste.
Gerson 6.5 : Une action et une talonnade de grande classe sur l'action qui amène le penalty de Dieng. Par la suite il a eu du déchet, avec des pertes de balle et une action mal conclue malgré un contrôle orienté de la poitrine de toute beauté. Une action qui symbolise bien son match, oscillant entre l'excellent et le passable, parfois dans la même séquence.
Ünder 6 : Un penalty parfait à contre-pied pour le 2-0, puis des tentatives de faire la différence par la frappe ou ses fameuses passes sèches dans l'axe, malheureusement sans conséquences. Un match correct, même s'il peut mieux faire.
Harit 7.5 : Passeur décisif sur le premier but après une percussion de toute beauté, il a donné le tourni aux montpellierains par ses déplacements incessants et ses dribbles déroutants. Il est en pleine confiance et ça s'est vu.
Dieng 7.5 : Il a bien senti le coup sur le premier but, sur lequel il est parfaitement placé pour marquer dans le but vide. Il provoque ensuite le penalty du 2-0 en poussant parfaitement le ballon dans la surface. Il aurait pu inscrire le doublé mais a eu un peu de déchet. Au final, il a justifié sa titularisation de belle manière.
Rédacteur: @Pfiouuuuuuuu
Vous devez être connecté pour poster un commentaire