Om mhsc notes

OM - MHSC : Les notes des Olympiens !

  • Le 06/01/2021 à 22:53
  • 1 commentaire

Une courte pause et c'est reparti pour la suite du championnat, les Olympiens étaient de retour au Vélodrome ce soir face à Montpellier. Et pour ce premier match de l'année civile 2021, les Olympiens ont ramenés les 3 points grâce à une victoire 3-1. Radonjic, Payet et Germain sont les buteurs.

Voici les notes des Olympiens :

Mandanda, 7/10 : Il n'a pas été inquiété au maximum par les Montpellierains que l'on connaît beaucoup plus précis que d'habitude.

Sakai, 5/10 : Il y a eu du mieux défensivement ce soir même si offensivement cela reste trop léger.

Alvaro, 7/10 & Caleta-Car, 7/10 : Un nouveau match solide de la part de la charnière centrale ce soir, on ne peut leur reprocher le but encaissé qui est un sketch arbitral...

Nagatomo, 1/10 : Horrible match comme d'habitude, il se fait éliminer d'une manière totalement indigne du niveau professionnel, les attaquants n'ont aucun mal à passer sur le côté gauche... Remplacé par Khaoui à la 79e minute

Kamara, 7,5/10 : Quel solidité ce soir, avec Pape Gueye, les deux milieux défensifs ont été intraitable à la récupération. Il est également passeur décisif sur le but de Payet.

Gueye, 7,5/10 : C'est probablement le meilleur milieu de terrain de l'effectif à l'heure actuelle, autant présent offensivement que défensivement, c'est très prometteur pour la suite de sa carrière.

Cuisance, 4/10 : Un match extrêmement compliqué pour Cuisance ce soir, il a essayé de se montrer disponible sur le terrain mais ça n'a pas fonctionné, une nouvelle fois. Remplacé par Strootman à la 66e minute.

Thauvin, 7/10 : Un bon match de sa part, il est passeur décisif sur le but de Radonjic.

Radonjic, 6,5/10 : Buteur ce soir, il a fait un match correct pour sa première titularisation depuis le 30 août dernier. Remplacé par Payet à la 73e minute.

Benedetto, 2/10 : S'il était aussi bon sur le terrain que sur les réseaux sociaux, il serait sûrement bien plus haut dans le classement des buteurs... Remplacé par Germain à la 79e minute.

Strootman, Payet, Khaoui et Germain sont non notés.

 

@EnzOM22

Commentaires

  • Seb
    • 1. Seb Le 06/01/2021
    Kahoui titulaire , c'est quand même largement mieux que nagatomo. Hé oui il faut un vrai 9 ...avec un germain a côté ...

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !