Notes

OM - MONACO , Les notes des Olympiens

  • Le 12/12/2020 à 19:02
  • 0 commentaire

Trois jours après la fin de la campagne en Ligue des Champions, ou l'OM n'a glané qu'une seule victoire, les Olympiens étaient de retour en Ligue 1 pour affronter Monaco. Et après une fin de match extrêmement stressante, les Olympiens se sont imposés sur le score de 2-1, Benedetto et Thauvin ont fait le travail dans le premier quart d'heure du match avant une réduction sur penalty de Ben Yedder.

Voici les notes des Olympiens :

Mandanda, 8/10 : Quel match d'Il Phenomeno ce soir, il a répondu de manière sublimes aux frappes Monegasques, par des parades exceptionnelles.

Sakai, 5/10 : Du mieux dans ce match, même si ce ne fut pas très glorieux, il a quand même rendu une bonne copie.

Caleta-Car, 7/10 & Alvaro, 7/10 : Très bon match de la part de la charnière centrale, des interventions propre et de la solidité.

Nagatomo, 2/10 : Il n'a pas arrêté d'être rappelé à l'ordre par ses coéquipiers mais aussi par Ricardo Carvalho, la raison ? L'intégralité des offensives Monégasques venait de son côté.

Kamara, 7/10 : Il n'a clairement pas à rougir de son match, au contraire. Cela fait du bien de le voir petit à petit retrouver en intensité et retrouver son vrai niveau que l'on connaît.

Rongier, 5/10 : Il est apparu épuisé physiquement au fil du match, il court énormément à chaque match et tente de faire au mieux mais cela ne suffit pas.

Sanson, Non Noté : Sorti sur blessure après une vingtaine de minute, il n'est pas noté cet après-midi.

Cuisance, 4/10 : Un match à oublier pour le jeune milieu Français, il a paru perdu sur le terrain et très discret dans le jeu. Remplacé par Germain à la 65e minute.

Benedetto, 6,5/10 : Buteur et passeur ce soir, il continue de montrer un visage complètement différent de celui affiché en C1. Remplacé par Balerdi à la 87e minute

. Thauvin, 6/10 : Buteur et passeur lui aussi, il s'est cependant isolé et a disparu au fil du match, il est par contre revenu pour causer une faute sur Ben Yedder, synonyme de penalty. Remplacé par Henrique à la 87e minute.

Les remplaçants : Gueye, 7/10 : Un nouveau match en taille patron pour lui ce soir.

Entré en cours de jeu, il s'est très vite mis à la disposition de ses coéquipiers et à livré un bon match.

Germain, Balerdi et Henrique sont non notés.

 

@EnzOM22

OM - ASM

Vous devez être connecté pour poster un commentaire