Khaoui 971225

OM - Nice (3-2) : Les notes des Olympiens !

  • Le 17/02/2021 à 22:57
  • 0 commentaire

Privés de nombreux joueurs, dont les trois recrues hivernales, les Olympiens de Nasser Larguet affrotaient les Niçois en match en retard de la 11e journée de Ligue 1. Et après une série de sept matchs sans victoire en championnat, les Olympiens se sont imposés sur le score de 3-2, un but d'Alvaro et surtout un doublé de Saïf-Eddine Khaoui.

Voici les notes des Olympiens :

Mandanda, 7/10 : Un bon match dans l'ensemble, il encaisse deux buts dont un inhabituel sur son côté fermé, sinon il a répondu présent sur ce match.

Sakai, 7/10 & Nagatomo, 5/10 : Sakai n'a clairement pas été le même ce soir, un très bon match pour lui. Quant à Nagatomo, il a fait des bons appels mais défensivement reste dangereux car il n'est jamais aligné avec ses coéquipiers, les deux but Niçois viennent de son côté car il lâche son marquage.

Alvaro, 8/10 & Caleta-Car, 7,5/10 : Un très bon match pour la charnière centrale, avec un but pour l'Espagnol à la 14e minute de jeu.

Kamara, 7,5/10 & Gueye, 7, 5/10 : Un très bon match dans l'ensemble pour les deux jeunes joueurs, beaucoup de récupérations, ils ont gagné la bataille du milieu ce soir.

Payet, 7,5/10 : Placé en numéro 10 ce soir, il a parfaitement orchestré le jeu, une très bonne relation balle au pied avec ses coéquipiers. Remplacé par Amavi à la 90e minute.

Henrique, 8/10 : Une première en Ligue 1 réussie pour le jeune Brésilien, il a beaucoup aidé sur son côté gauche et à participé massivement aux buts Olympiens. Remplacé par Thauvin à la 68e minute.

Khaoui, 8/10 : Quel match de sa part ! Double buteur, une première depuis plus de deux ans, il a su saisir sa chance et à montrer de très belles choses. Remplacé par Rongier à la 77e minute.

Dieng, 7,5/10 : Pour sa première titularisation, il a remplit son rôle sans remords, à avalé la défense Niçoise sans soucis, c'est très prometteur pour la suite. Remplacé par Germain à la 68e minute.

Florian Thauvin, Valere Germain, Valentin Rongier et Jordan Amavi sont non notés.

@EnzOM22

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !