Dimitri payet marseille 670x370

OM - Olympiakos : Les notes des Olympiens !

  • Le 01/12/2020 à 23:08
  • 0 commentaire

Ce mardi, l'OM disputait son 5e match de Ligue des Champions, face à l'Olympiakos. Après une très bonne prestation face à Nantes ce samedi, André VILLAS-BOAS a décidé de reconduire la même composition pour ce match. Et jour de gloire ! ENFIN Les Olympiens mettent fin à cette série noire en remportant ce match sur le score de 2-1, un doublé de Payet sur penalty répond à l'ouverture du score Grecque. La place en Europa League se jouera la semaine prochaine.

Voici les notes des Olympiens :

Mandanda, 7/10 : Encore un gros match de sa part, il tient la baraque comme à son habitude, on lui doit énormément depuis toutes ces années.

Sakai, 1/10 : Il se fait tout simplement manger dans l'intégralité des situations qu'il rencontre, il n'a jamais réussi à hausser le niveau depuis son arrivée à l'OM...

Alvaro, 6/10 & Caleta-Car, 6/10 : Un bon match de la part des deux défenseurs centraux, qui ont su se sacrifier pour tenir le score, à deux moment différents du match.

Amavi, 7/10 : Encore un très bon Jordan Amavi ce soir, il montre un tout autre visage cette saison et participe pleinement au jeu offensif de l'équipe.

Kamara, 5/10 : Un bon match dans l'ensemble mais quelques lacunes encore présentes dans le jeu, mais une bonne prestation globale.

Rongier, 6/10 : Trop peu de précision dans ces frappes, mais il continue sur sa lancée du précédent match, il a répondu présent et ça fait plaisir à voir. Il va même obtenir un penalty, sur une frappe non cadrée, comme quoi, rien n'est impossible dans le foot. Remplacé par Gueye à la 86e minute.

Cuisance, 5/10 : Il a sûrement était l'un des moins mauvais ce soir, certes avec une première mi-temps moyenne, mais ce fut l'un des seuls à essayer de combiner, de tenter des choses. Remplacé par Sanson à la 56e minute.

Thauvin, 2/10 : Il obtient le premier penalty en seconde période, et à été trouver sur des ballons longs, mais ça reste très en-dessous du Thauvin que l'on connaît... Remplacé par Aké dans le temps additionnel.

Payet, 7/10 : Un doublé, certes sur penalty mais un doublé reste un doublé ! Il a pesé sur le jeu Olympien après le deuxième but, et à donc inscrit ses premiers buts en Ligue des champions mais aussi les premiers buts de l'OM cette saison en C1.

Benedetto, 1/10 : C'est à se demander s'il était sur le terrain ce soir... Extrêmement discret, son match face à Nantes ne semble pas avoir été le déclic attendu. Remplacé par Germain à la mi-temps.

Les remplaçants :

Germain, 6/10 : Une bonne entrée de sa part, encore une fois, il a beau être critiqué, il répond présent à chaque fois qu'on a besoin de lui, et arrive à se montrer dans le jeu.

Sanson, 3/10 : Une entrée bien trop discrète ce soir, pour ne pas dire une entrée invisible, il a très peu apporté dans le jeu.

Pape Gueye et Marley Aké sont non notés.

@EnzOM22

OM - Olympiakos

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !