Om porto 2020

OM - Porto , Les notes des Olympiens !

  • Le 25/11/2020 à 23:03
  • 0 commentaire

Quelques heures après la perte d'un monument du football qu'était Diego Maradona, les Olympiens retrouvaient les pelouses face au FC Porto, après 3 semaines sans le moindre match officiel. Dans un Vélodrome toujours à huis clos, les Olympiens ont enchaînés une 4e défaite en autant de matchs dans cette campagne de Ligue des Champions, une défaite 2-0 face à Porto. L'OM est donc seul détenteur du triste record de défaites consécutives dans cette compétition.

Voici les notes des Olympiens ce soir :

Mandanda, 6/10 : Que dire d'autres que ce que nous savons déjà, sans lui l'addition serait pire de match en match, l'amie quil à pour ce club est inimaginable quand on sait que certains auraient déjà lâchés l'affaire..

Sakai, 2/10 : Il ne se projete pas vers l'avant et ne fait pas assez d'efforts pour peser dans le jeu, une nouvelle fois.

Alvaro, 2/10 : Il ne suit pas le ballon qui amène le premier but portugais et livre une partie bien discrète, à se demander si lui aussi ne s'est pas endormi pendant le confinement du mois de mars..

Balerdi, 2/10 : Expulsé à 20 minutes de la fin, il n'était clairement pas dans son match, à multiplier les erreurs de relances et les fautes, cela ne joue clairement pas en sa faveur.

Amavi, 5/10 : Match mitigé pour Amavi, il a tenter des choses mais ce fut trop léger ce soir, même s'il fut tout de même bien marqué par les Portugais.

Kamara, 2/10 : On cherche encore le Kamara de l'an dernier car il n'est pas sur le terrain cette saison. Ce soir, il a enchaîné les erreurs et les fautes inutiles. Remplacé par Cuisance à l'heure de jeu.

Rongier, 3/10 : Trop de déchet technique, trop peu d'engagement, et c'est dommage car comme Kamara, on ne le reconnaît plus cette saison.

Sanson, 2/10 : Tout comme Germain, il a eu une balle de but en première période, sur une passe de ce dernier, mais il n'a même pas réussi à la cadrer, c'est tout ce que l'on peut dire de son match, le reste est habituel.. Remplacé par Nagatomo à la 77e minute.

Thauvin, 2/10 : Toujours pas de Thauvin décisif, on sent qu'il n'a plus la tête à l'OM mais à son futur, mise à part son but dans le classico en septembre, que retenir ? Remplacé par Aké à la 77e minute.

Germain, 6/10 : Il a beaucoup été présent, certainement plus que l'attaquant Argentin depuis le début de siason, il a même une occasion de la tête en première période. Remplacé par Benedetto à l'heure de jeu.

Henrique, 2/10 : Une première titularisation trop timide, il n'a pas su se montrer ou alors trop peu et à multiplié les mauvais choix balle au pied. Remplacé par Payet à l'heure de jeu.

Les remplaçants :

Benedetto, 3/10 : Il serait temps de travailler face aux cages à l'entraînement, car rentrer pour rater des face-à-face avec des cages vides ou alors à quelques mètres des cages, serait-il vraiment un buteur ?

Payet, 3/10 : Mise à part tirer des coups francs sur le gardien adverse et perdre ses nerfs 20 minutes après son entrée, il sais jouer au foot ?

Cuisance, 4/10 : Il a tenté des ouvertures et a adressé des bon centres pour ses partenaires, mais son entrée n'a pas plus peser dans le jeu que l'entrée d'un autre.

Nagatomo et Aké sont non notés.

@EnzOM22

OM - Porto

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !