Ufk7tij9

OM - PSG : L'UNFP déplore le manque de sécurité et réclame des sanctions !

  • Le 27/10/2021 à 17:12
  • 0 commentaire

Apres qu'un spectateur ait réussi à pénétrer sur la pelouse du stade vélodrome et atteindre Léo Messi avec une facilité déconcertante, l'UNFP, syndicat des joueurs professionnel, réclame plus de sécurité sur les stades de ligue 1 après que bon nombres d'incidents sont a déplorer depuis le début de la saison.

En effet, depuis le commencement du championnat, pas une journée ne passe sans problème dans les stades de notre championnat, et lorsque cela touche à l'intégrité des joueurs, le syndicat des footballeur monte au créneau, comme ce fut le cas également lors de la 3eme journée à Nice, ou un envahissement de terrain par les spectateurs Niçois avait entrainé l'arrêt du match, car, entre autre D.Payet avait reçu une bouteille d'eau dans le dos et qu'un supporter lui ait porté un coup de pied .

Et pour OM - PSG, l'UNFP à fait savoir son mécontentement par un communiqué au titre évocateur "AGIR AVANT LA TRAGÉDIE…" : 

« Dans un climat pesant depuis le début de saison, émaillé d’incidents à répétition qui salissent l’image de notre football, l’irruption d’un spectateur sur le terrain, dimanche lors d’une rencontre qui se veut être la vitrine de notre Ligue 1, inquiète autant qu’elle pose, une fois encore, la question de la sécurité des joueurs, avec laquelle l’UNFP ne saurait transiger. Nous nous refusons de retenir la symbolique de l’action visant un joueur de renommée mondiale – ici, Lionel Messi –, car c’est toute une profession qui se sent aujourd’hui en danger et qu’il convient de respecter et de protéger coûte que coûte avant qu’une tragédie ne se produise »

Kris .

Vous devez être connecté pour poster un commentaire