870x489 000 9v64b6

OM - Reims : Les notes des Olympiens !

  • Le 23/12/2021 à 12:43
  • 0 commentaire

Mené au score à domicile dans un match qui devait permettre à ses supporters de passer de joyeuses fêtes de Noël, l'OM s'est fait prendre à son propre jeu, celui de la possession stérile. Dimitri Payet aura eu le mérite d'y croire jusqu'au bout pour arracher le point du match nul.

 

Lopez 5,5 : Concentré et appliqué, il a été vigilant sur les quelques situations chaudes pour l'OM. Il est battu sur le but remois à bout portant. Saliba 5 : Il remporte la majorité de ses duels défensifs, même s'il est quelque peu pris de vitesse sur le but remois.

L.Peres 4 : Battu dans un duel de la tête dans la surface en fin de première mi-temps qui aurait du aboutir à un but rémois. On l'a senti emprunté hier soir.

Rongier 4 : Un match très bien démarré avec du rythme et de l'envie dans ses transmissions, avant de s'éteindre totalement. Une copie très terne.

Caleta-Car 5,5 : De bonnes relances longues, de la vitesse et de l'engagement dans ses interventions. Une main sans le visage d'un rémois qui en rajoute, justement non sanctionnée par un penalty. Le meilleur défenseur ce soir.

Guendouzi 4.5 : Totalement passif défensivement sur le but remois, il laisse combiner à gauche et partir dans son dos sans intervenir. Il n'a pas mis son impact habituel dans le jeu.

Gerson 4 : Il démarre bien le match et laisse augurer une belle performance, avant de totalement disparaître de la rencontre. Il doit en faire beaucoup plus.

Kamara 4 : Il rate une frappe en or, qui aurait dû faire but et va faire un heureux au virage sud au lieu de prendre la direction de la lucarne. Passif et peu volontaire sur le but encaissé. Il commets une faute qui aurait pu lui valoir un rouge en fin de match.

Under 5.5 : Il régale en début de match par ses crochets, ses dribbles courts et ses frappes soudaines qui auraient mérité un meilleur sort. Même s'il n'a pas maintenu le rythme offensivement, il a rappelé qu'il avait manqué à l'OM.

Payet 6 : Comme souvent, l'étincelle ne peut jaillir que de lui. Une merveille de frappe enroulée qui heurte la transversale en première mi-temps. En fin de match, il mets la tête là où d'autres n'auraient pas mis le pied et obtient à l'expérience un penalty qu'il transforme. Il offre un point à l'OM.

Milik 4 : Une frappe de l'extérieur de la surface en début de première période et c'est à peu près tout. Un match où il n'a jamais eu l'occasion de sortir le secteur offensif de son marasme.

Rédacteur : @Pfiouuuuuuuu

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !