Om rennes 984498

OM - Rennes : Les notes des Olympiens !

  • Le 10/03/2021 à 21:23
  • 0 commentaire

L'OM s'est imposé 1-0 face à Rennes pour la première de J.Sampaoli sur le banc Olympien avec un but de Cuisance en fin de match.

Voici les notes des joueurs Marseillais :

Mandanda 5 pas grand chose à se mettre sous la dent, il a semblé concentré et plus en forme, sur ses appuis notamment, que dernièrement.

Nagatomo 4 Il était catastrophique en début de saison, il y a désormais du mieux mais ce n'est toujours pas ça. Trop souvent inutile offensivement et pas l'assurance tous risques défensivement.

Caleta Car 5 du mieux par rapport à ses dernières sorties où il semblait hors du coup. Peut mieux faire.

Alvaro 5 Match volontaire de sa part mais il nous a habitué à mieux.

Balerdi 5 match discret de l'argentin.

Lirola 6 de l'activité, des centres, de la volonté, bref tout ce qu'on attend d'un latéral moderne. Manque son pendant à gauche .

Kamara 6 au four et au moulin, il semble souvent surnager par son activité sans relâche, aussi bien au pressing et à la récupération que comme rampe de lancement.

Payet 4 il semble avoir perdu son football et ça ne date pas d'hier. Inquiétant.

Khaoui 4 match moyen voire inutile Indispensable.

Thauvin 4 monsieur tête ailleurs avait l'air moins préoccupé, auteur de quelques actions intéressantes avant de retomber dans ses travers. Match quelconque.

Milik : 6 de bons mouvements et un bon placement qui donne du fil à retordre aux défenses adverses. A la 34e il place une reprise de volée contrée par Gomis. Précieux.

@UniversOM13 

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !