Conf sampaoli 04

OM - Sampaoli fustige l'attitude de Bale !

  • Le 16/03/2022 à 20:44
  • 0 commentaire

A la veille du déplacement à Bâle pour le huitième de finale retour de la Conférence League (demain 18h45), Sead Kolasinac et Jorge Sampaoli répondent à la traditionnelle conférence de presse d'avant match .

Sead Kolasinac :

"C'est vraiment honteux de ne pas avoir nos supporters, ils sont très importants pour nous et pour le club. Demain, on voudra gagner le match pour nous qualifier, mais aussi pour eux."

"En tant que latéral gauche, je dois être offensif et défensif. J'essaye de faire de mon mieux. Le football est un sport collectif, on ne joue pas tout seul. Le plus important est de jouer tous ensemble. Sampaoli essaye de nous aider et parle beaucoup pendant et après les séances d'entraînement."

"Je me sens de mieux en mieux physiquement, Je m'adapte mieux au jeu de l'équipe au fil de chaque match que je joue. Je suis heureux ici et prêt à jouer encore."

Jorge Sampaoli :

"Nos supporters sont importants pour nous, il y a beaucoup de discriminations et d'injustices. Les supporters de Bâle ont pu venir à Marseille, mais nos supporters ne peuvent quant à eux pas venir à Bâle."

"Je pense que les personnes qui ont pris cette décision injuste pour notre public n'ont pas réfléchi à l'importance que nos supporters ont pour nous. Malheureusement, je ne peux rien y faire."

"Aucune compétition ne doit être prioritaire, nous avons toujours l'obligation de gagner quel que soit le match. On a la chance d'avoir 2 gardiens très performants, ce qui m'importe c'est qu'ils soient en forme, mais c'est intéressant d'avoir 2 compétitions pour qu'ils aient tous les 2 du temps de jeu."

"Demain, ça devrait donc être Steve Mandanda dans les buts, parce que je veux être équitable avec mes 2 gardiens. Il faudra qu'ils gardent une bonne forme tous les 2 parce que c'est bien pour leur forme personnelle et pour l'équipe."

"C'est un jeu très physique qui est proposé par Bâle, on s'est bien préparé pour ça. On va suivre notre stratégie et tout donner demain pour nous qualifier."

"On a très bien terminé notre dernier match à Brest. On va tout faire pour répéter le même genre de performance demain."

Rédacteur : @UniversOM13

Vous devez être connecté pour poster un commentaire