Sampaoli om fcgb

OM - Sampaoli :"On aurait aimé donner une victoire aux supporters, les voir partir heureux"!

  • Le 16/08/2021 à 11:11
  • 0 commentaire

L'OM à du partagé les points avec Bordeaux (2-2) après avoir mené 2 à 0 dans un Vélodrome bouillant pour le retour des supporters dans l'enceinte Marseillaise, J. Sampaoli a réagit à cette contre-performance à l'issue du match comptant pour la 2eme journée de championnat.

Jorge Sampaoli : 

"Pendant ces 15 premières minutes de la seconde mi-temps on pensait avoir le contrôle de la rencontre mais le rival a eu cette occasion, un peu chanceuse, pour réduire l'écart et revenir à 2-1. Après, il y a eu beaucoup de confusion, ils ont réussi à égaliser. On a tenté de gagner le match, en vain. On doit apprendre de tout ça. On sait que dans toutes les équipes il y a un joueur capable de marquer. Quand on n'a pas le contrôle du match, il peut se passer ce genre de chose."

"Il y a des épisodes dans le match qui font qu'on peut certes trouver des responsabilités. Mais il faut retenir que quand on a le contrôle, il y a moins de fatigue. En 1ere période aussi, on a perdu le ballon assez facilement. On n'a pas non plus brisé totalement leur bloc défensif et ce 5-3-2 assez fermé. Quand on joue dans le camp adverse, il y a logiquement plus de fatigue que quand on a des blocs bas. Mais c'est normal, on va le revoir cette saison."

"On aurait aimé donner une victoire aux supporters, les voir partir heureux. Malheureusement, on n'a pas pu. On doit faire notre autocritique, mais il faut rappeler que l'on a un petit groupe, un groupe jeune, il nous manque encore des joueurs, le groupe n'est pas totalement fini. Il va falloir du temps pour trouver la clé, trouver nos marques si on se compare à des équipes déjà formées. Mais le groupe a beaucoup tenté, je veux aussi retenir ça. On a été courageux. On a eu un manque de précision en 2eme mi-temps de ce match et que l'on a eu lors du match précédent. C'est le football, on a payé cash les 20 premières minutes de cette 2e période."

Kris.

Mercato

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !