OM / Sampaoli s'entête : "Je suis convaincu de ma philosophie de jeu." !
- Le 23/02/2022 à 20:21
- 0 commentaire
A la veille du déplacement à Bakou pour affronter Qarabag comptant pour le barrage retour de la Conférence League, Boubacar Kamara et Jorge Sampaoli répondaient à la traditionnelle conférence de presse d'avant match, Retrouvez l'essentiel de leurs déclarations.
Boubacar Kamara :
"Si j'étais blessé contre Clermont ? Non, c'est un choix, c'est le coach qui fait l'équipe. Je n'ai pas de souci physique. Les choix du coach ne nous choquent pas. On travaille la semaine à plusieurs postes, dans plusieurs systèmes."
"Tout a été dit après le match contre Clermont. On a discuté avec les cadres, Payet, Mandanda… On sait ce qu'on doit faire, j'espère que ça commencera dès demain. On doit retrouver nos valeurs, nos principes. Tout le monde veut se qualifier."
"Cette défaite contre Clermont nous a fait mal, on avait besoin que les cadres parlent. On avait besoin de tout remettre à zéro pour bien repartir pour le sprint final, tout ce qui s'est dit doit rester entre nous."
"Quand on est à l'OM, il y a toujours de la pression. C'est vrai que cette élimination en Coupe de France nous a fait beaucoup de mal. Cette coupe d'Europe peut nous permettre de gagner un titre et de faire plaisir aux supporters."
"Il ne faut surtout pas sous-estimer Qarabag parce qu'à l'aller, on a vu qu'ils avaient des joueurs de grande qualité."
"Nos supporters réagiraient mal, très mal en cas d'élimination demain. On a affiché nos ambitions. On ne veut pas reproduire ce qui s'est passé à Nice."
Jorge Sampaoli :
"Je suis convaincu de ma philosophie de jeu. Par moment ça fonctionne, à d'autres moments moins."
"Les propos de Dimitri Payet après Clermont ? Je pense que chaque personne a le droit de dire ce qu'il veut. Et ça dépend aussi de chaque match. Il faut travailler pour que ça ne se répète pas, surtout nos difficultés à gagner au Vélodrome."
"L'important dans le match de demain est de mettre les meilleurs pour se qualifier en dépit des fatigues passagères."
"Nous savons que Qarabag est une équipe intéressante offensivement avec beaucoup d'internationaux. Ce sera un match intéressant."
"Il y a une forme particulière de voir les résultats, positifs ou négatifs. Si vous regardez bien les derniers matches, la tactique ne change pas beaucoup."
"Ce qui change c'est le positionnement de l'adversaire, où sont les espaces. Mais pour vous, si l'on gagne ou l'on perd, tout est différent même quand ça ne l'est pas."
Rédacteur :@UniversOM13
Vous devez être connecté pour poster un commentaire