Créer un site internet

Mandanda 2

OM : Un cadre justifie son départ !

  • Le 12/07/2022 à 21:49
  • 0 commentaire

Apres une saison compliqué du coté de l'OM, Steve Mandanda l'ex capitaine emblématique, avec plus de 600 match joués à Marseille a donc rejoint le Stade Rennais et a, en conférence de presse, expliqué les raisons qui l'on poussé à quitté la cité Phocéenne.

Il a donc évoqué que même avant le départ de Jorge Sampaoli son choix était déjà fait, et que cela n'aurait rien changé :

« Intérieurement, mon choix était déjà fait. J’ai vécu tellement de choses, de situations à Marseille… C’était pour moi le moment de changer d’air. ça a été un choix mûrement réfléchi. J’ai eu les premiers contacts en fin de saison avec Flo’ (Maurice) et j’ai eu la chance de voir le coach. J’ai beaucoup réfléchi par rapport à ma situation à l’OM. Il y a ici un projet ambitieux, je remercie Flo et le coach pour leur confiance. J’étais convaincu d’être performant, d’aider le club, de prendre du plaisir et je les ai appelés pour valider mon choix. »

Ensuite, il est revenu sur son attachement à Marseille et à son club :

« Bien sûr je ne peux pas mentir, je suis attaché à l’OM. J’ai tout vécu là-bas. Je suis celui que je suis grâce à ce club, ce n’était pas simple comme décision. Après avoir bien réfléchi, c’était le moment et la meilleure décision à prendre. La suite se trouvait à Rennes. D’ailleurs ma famille va bientôt me rejoindre dans la région. »

Kris.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire