Calendrier

OM : Un calendrier toujours aussi chargé en janvier !

  • Le 02/01/2021 à 11:14
  • 0 commentaire

En effet, entre le 6 et le 30 du mois, les matches vont s'enchaîner tous les 3 ou 4 jours avec 6 matches de Ligue 1 au programme. Ils seront entrecoupés par le Trophée des Champions (le 13) .

L'OM recevra 4 fois pour 2 déplacements à Dijon (le 9) et Monaco (le 23)

Des déplacements courts, beaucoup de matches au Vélodrome les joueurs n'auront pas trop à souffrir des voyages ce qui facilitera un peu la récupération entre chaque rendez-vous.

▶️ A domicile, l'OM entamera son marathon en recevant Montpellier mercredi prochain le 6 janvier. Ce sera un match important face à l'actuel 8e de L1. Ce sera également une rencontre à risque dans la mesure où les héraultais voyagent très bien cette saison. Ils ne comptent en effet qu'une seule défaite en 8 matches disputés à l'extérieur. C'était à Rennes, en ouverture de la saison le 29 août, pour une défaite 2-1 .

Depuis, 4 victoires ( St-Etienne, Bordeaux, Lorient et Lens) et 3 nuls (Dijon, Monaco et Brest).

Autre point important: Montpellier a marqué lors de chaque déplacement...

▶️ C'est ensuite Nîmes qui nous rendra visite (le 16 janvier) très vite suivi par Lens (le 20), l'équipe surprise de ce début de saison. Les lensois ont d'ailleurs engrangé 13 points en 8 matches joués à l'extérieur...

▶️ Enfin, pour terminer ce premier mois de l'année 2021, nos joueurs se verront proposer... Rennes.

A l'image de Montpellier les bretons voyagent très bien n'ayant été défaits qu'une fois en 8 matches. Et c'était à Paris (0-3) !

Ils comptent à ce jour des victoires à Lorient, Nîmes, St-Etienne et Nice. Et ils ont su récupérer 1 point à Lille...

Pour vous aider à remettre tout cela dans l'ordre et faire des croix sur vos calendriers tout neufs, vous trouverez en image le résumé de ce mois de janvier. L'aventure débute dans 4 jours. Tic tac ⏰

Rédacteur : Suix .

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !