William saliba icon 17032022 dsc7183

OM : Un joueur Turc en approche, Transferts, Saliba, Cho, les infos du jour !

  • Le 11/05/2022 à 20:26
  • 0 commentaire

Les infos de l'Olympique de Marseille du jour, avec un prétendant Italien pour Saliba, un joueur Turc courtisé par Longoria, le dossier Cho encore en négociation , et les dernières rumeurs mercato ! 

Rumeurs transfert

Un jeune international turc pisté par Longoria ? L'OM a beau avoir, cette saison, des atouts offensifs de taille tels qu'Under, Dieng, Payet, Guendouzi ou encore Gerson, qui apportent tous un plus offensivement parlant, quand ces joueurs se blessent ou alors, tout simplement, baissent de régime, cela s'avère plus compliqué pour enflammer les matchs.

Et d'après le média turc, Turkgun Gazetesi, Longoria lorgnerait sur un jeune meneur de jeu turc, jouant plus précisant à Trabzonspor, champion cette saison! Il s'agit d'Abdülkadir Ömür, jeune international turc, qui peut jouer dans l'axe mais aussi sur le côté droit et qui possède de jolies stats avec 7 buts et 4 passes décisives à son actif lors de l'exercice 2021/2022. 

Attention toutefois, Nice serait également sur ce dossier.

 

Saliba toujours pisté par des gros européens

Cette fois-ci, c'est donc du côté des départs que ça bougerait, plus précisément dans le secteur défensif olympien.

En effet, selon le Mirror, le Milan AC, qualifié en Ligue des champions la saison prochaine, souhaiterait se renforcer défensivement et possède sûrement les moyens de leurs ambitions. Pour cela, ils seraient sur 2 joueurs du championnat français et pas des moindre vu que cela concernerait William Saliba et Sven Botman !

 

Des nouvelles dans le dossier Cho !

Malgré le fait que Longoria soit intéressé par le jeune attaquant angevin, un accord n'aurait pas été trouvé. Il y aurait des raisons pour cela, comme le précise FootMercato, et cela pourrait bien compliqué les choses.

Premièrement, les modalités de paiement du montant de 12 millions causeraient problème puisque le club vendeur souhaiterait récupérer l'intégralité de cette somme en une seule fois afin de rééquilibrer la balance des comptes, tandis que le club acheteur souhaiterait payer en plusieurs fois pour les raisons que l'on connaît tous.

Deuxièmement, un peu plus dérangeant, le joueur aurait des exigences salariales démesurées et Longoria ne souhaiterait pas céder aux caprices de ce dernier. Petit coup de froid dans ce dossier donc, de plus que le Bétis Séville et l'Eintracht Francfort seraient toujours en embuscade.

Rédacteur : @TolerancePourTous

Vous devez être connecté pour poster un commentaire