Alvaro gonzalez 365x243

OM : Vers un départ surprise ?

  • Le 30/12/2021 à 11:28
  • 0 commentaire

Alors que le Mercato ouvre ses portes le 1er Janvier, l'OM pourrait être actif des les premières heures de celui-ci, mais pour pouvoir recruter, le club Marseillais doit, dans un premier temps vendre avant de pouvoir acheter, et l'on se dirige peut être vers un départ surprise avec Alvaro Gonzalez !

En effet, selon le média Sport, les prétendants ne manquent pas pour recruter le défenseur espagnol de 31 ans, tant en France, qu'en Italie et en Espagne. Peu titularisé par Sampaoli lors de le première partie de saison, le joueur est pourtant très attaché à l'Olympique de Marseille, il le démontre très régulièrement sur les réseaux sociaux avec des déclarations au club et aux supporters.  

Il est clair que l'OM doit vendre cet hiver et la défense centrale Olympienne compte beaucoup de joueurs pour peu de places et hormis un départ de Caleta Car, Alvaro, qui est en contrat avec l'OM jusqu'en 2024 pourrait être une source de rentré de liquidité. Reste à savoir si le joueur est enclin à quitter un club dont il se sent parfaitement intégré et à l'aise. Affaire à suivre ...

Kris.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !