Paok om

PAOK - OM : Le résumé de la conférence de presse d'avant match !

  • Le 13/04/2022 à 21:11
  • 0 commentaire

A la veille du déplacement à Thessalonique dans le cadre des quarts de finale de la Conférence league (demain 21h sur W9), Steve Mandanda et Jorge Desio répondent à la traditionnelle conférence de presse d'avant match.

Steve Mandanda :

"C'est vrai que j'ai vécu différentes choses à l'OM. Apparemment demain, ça sera très chaud mais on joue au foot pour vivre des matchs comme ça."

"C'est pas la situation idéale avec tous les blessés et suspendus qu'on a dans l'équipe. Mais ça nous permet de nous reposer sur notre collectif. On est un groupe soudé, qui vit bien."

"Le match au Parc par rapport à ce match ? On gère les matchs les uns après les autres, parce que le plus important aujourd'hui c'est le match de demain. C'est un vrai objectif qu'on s'est fixé."

"J'essaie de montrer au groupe que le plus important c'est l'objectif collectif. Qu'il faut tous mettre nos qualités au service du groupe."

"Demain, c'est un match important qui peut nous permettre d'être en demi-finale de Conférence League. Chaque club a son Histoire, pour nous, on sait que demain c'est très important."

"Je ne vais pas vous mentir, la C4 n'a pas le prestige de la C1 ou de la C3, mais ça reste un trophée Européen quand même et on veut le gagner. C'est important pour le club et nos supporters."

"J'ai géré la concurrence avec Pau Lopez tranquillement, il y a eu des moments plus simples à vivre que d'autres. Chacun a son cas personnel, mais le plus important reste le collectif, l'objectif du club. Je prends ce qu'on me donne avec énormément de plaisir."

Jorge Desio :

"Comment préparer ce match ? Le PAOK est une belle équipe qu'on a analysé en vidéo et au match aller."

"Nous prenons les matchs les uns après les autres, avant le match à Paris, il y a celui de demain soir. On continue à s'entraîner de la même manière pour parvenir à contrôler le jeu."

"Arek Milik n'a pas pu voyager avec nous, d'autres sont suspendus. Mais ceux qui sont venus avec nous sont tous des bons joueurs. Cédric Bakambu avait reçu un coup mais il va beaucoup mieux. Duje Caleta-Car peut jouer demain."

"Les joueurs qui sont ici, jeunes y compris, sont tous en capacité de jouer. Le banc sera plein de jeunes demain."

"Arek Milik est toujours retenu par sa blessure contractée avec sa sélection. Elle évolue favorablement mais le staff médical pense qu'il n'est pas encore prêt pour reprendre la compétition."

"On n'a rien préparé de spécial par rapport à l'ambiance de demain. On s'est basé sur le terrain, se concentrer sur le terrain. Ça ne va pas au delà de ça."

"À chaque fois que je suis en conf', on m'interroge sur la personnalité de Jorge Sampaoli. Il vit le match avec beaucoup de passion et d'espoir de passer au prochain tour."

"On a préparé le match de la même manière que d'habitude, en nous concentrant sur le contrôle du jeu. Sans penser aux jeunes, à se préparer pour 90 ou 120 minutes."

Rédacteur : @UniversOM13

Vous devez être connecté pour poster un commentaire