Payet conf

Payet : "Les supporters attendent autre chose et nous aussi".

  • Le 03/11/2020 à 09:47
  • 0 commentaire

Pour son 3ème match des phases de poules de la Champions League, l'OM se déplace à Porto pour y affronter le FC Porto. André Villas-Boas et Dimitri Payet étaient en conférence de presse ce Lundi.

Dimitri Payet :

"Si j'étais déçu de ne pas débuter contre Manchester City ? Oui, mais le coach a mis en place une tactique, ce n'est pas mon rôle de juger. Je me sens de mieux en mieux physiquement."

"Le record de défaites en C1 ? Oui, nous l'avons vu mais nous allons tout faire pour prendre des points demain soir."

"La critique fait partie du jeu. Il faut savoir se remettre en question, ce que je fais de manière personnelle. On n'a pas été flamboyant mais prendre des points même en n'étant pas bon c'est important."

"En Grèce on aurait pu avoir un meilleur résultat. Peu de joueurs de l'effectif ont déjà joué cette compétition. Nous devons apprendre."

"Les supporters attendent autre chose et nous aussi. On est frustrés. On est conscient du fait qu'il faut faire plus et être à notre meilleur niveau."

André Villas-Boas :

"Contre Porto, nous jouons nos dernières cartes. On a l'obligation de faire quelque chose. Il faut faire quelque chose de différent sur l'état d'esprit, l'animation et l'envie. Voir aussi si on peut proposer quelque chose d'autre sur la qualité de jeu."

"Porto est la ville où ma famille est installée, où j'ai passé ma jeunesse avec mon club de cœur. C'est comme pour vous les Marseillais. Marseille a du charisme comme Porto, c'est viscéral. Mais c'est comme pour tout le monde."

"On a la même envie à tous les matchs, ça change rien. Notre concentration est la même à tous les matchs. Il faut pousser les joueurs à donner un peu plus."

"On ne veut pas entrer dans l'histoire. Pour entrer dans l'histoire, il faut être là. L'OM est en train de gagner en expérience. Il faut continuer à être performant en L1."

"Si Sanson, Payet et Benedetto jouent moins, c'est parce qu'on a plus de compétitivité dans l'équipe. Les hommes qui sont là pour jouer sont bons et chatouillent les indiscutables de la saison dernière. Ils respectent mes choix. J'essaie toujours d'expliquer ce qui est dans ma tête."

@UniversOM13

Porto - OM Payet conf

Ajouter un commentaire