Unnamed 1

Porto - OM : Les notes de la Honte !

  • Le 03/11/2020 à 22:51
  • 0 commentaire

 

Ce mardi soir, l'OM se déplaçait au Portugal pour sa campagne de Champions League face au FC Porto. Après le report du match du week-end face à Lens, les Olympiens ont eu une semaine pour travailler et tirer des leçons du match face à Manchester City.

Et pour ce match, les Olympiens n'ont toujours pas ramenés le moindre point dans cette campagne, défait 3-0 par les Portugais, ils réalisent ainsi la pire série de défaites consécutives en Ligue des Champions avec Anderlecht (12).

Voici les notes des Olympiens :

Enfin les notes, c'est un grand mot, car ce soir il n'y aura pas de notes, pourquoi ? Car nous n'avons pas 11 joueurs mais 11 branleurs, qui ne font rien, ne produisent rien, et s'en contente. Ils pourraient avoir 1 semaine, 2 semaines, même 6 mois pour préparer un match d'intensité européenne.

Les Olympiens ne respectent pas le maillot qu'ils ont sur les épaules, c'est à se demander s'ils savent pour quelle équipe ils jouent. Ils ne jouent pas vers l'avant, les offensifs n'osent se montrer, pour proposer des solutions ou autre.

À croire qu'une petite réaction, un duel engagé, enfin, des choses qui prouverait que les joueurs s'en veulent... Rien n'a été montrer de tout ça, encore une fois, pour la 3e recontre de Ligue des Champions ce soir.

Nous tous, supporters, avons attendu ce moment depuis tant d'années, ce n'était certainement pas pour observer un tel désastre...

 

@EnzOM22

Porto - OM

Ajouter un commentaire