Presentation

Présentation de Luis Henrique, le résumé !

  • Le 29/09/2020 à 15:01
  • 0 commentaire

Fraîchement recruté, Luis Henrique s'est livré devant les médias lors de sa présentation officielle comme joueur de l'Olympique de Marseille.

Voici les principales déclarations des protagoniste de cette présentation:

Pablo Longoria :

"Luis est un joueur puissant qui a également de la vitesse, un joueur pour l'avenir. Il a disputé 19 matchs en professionnel avec Botafogo pour 2 buts et 5 passes décisives. Il a choisi Marseille malgré la concurrence de plusieurs clubs à qui il a tapé dans l'œil. J'aime sa personnalité."

"Beaucoup de joueurs internationaux ont envie de travailler avec André."

"Le prix de Luis ? D'habitude je ne parle jamais de chiffres concernant le mercato, mais les 12M sortis dans la presse sont faux, c'est beaucoup moins."

"Nous considérons qu'un transfert comme Luis donne de la valeur au club, c'est notre objectif. C'est pour celà que le club a fait un effort et je remercie l'actionnaire et le président."

"On a un effectif trop large, il y a des départs sur lesquels nous travaillons. Le mercato a réellement démarré depuis 10 jours et nous sommes ouverts aux départs jusqu'au 5 Octobre."

"Nemanja Radonjic n'est pas sur le départ, il est sous contrat et connaît parfaitement son rôle dans l'effectif, il sait qu'il apporte quand il rentre."

"Nous avons placé beaucoup d'espoirs sur Luis. Si on lui laisse le temps, il va réussir parce qu'il a le potentiel et les caractéristiques pour donner de l'émotion à Marseille."

 

André Villas-Boas :

"Nous sommes ravis de l'accueillir, Luis a un bon état d'esprit et s'adapte bien. Il a même marqué son premier but à l'entraînement."

"Si Luis travaille bien, il y a une possibilité de le voir dans le groupe dès Dimanche."

"Le mercato n'est pas encore terminé, il peut y avoir des bonnes comme des mauvaises surprises durant les derniers jours. Il est possible qu'on étudie des départs et des arrivées. Mais je suis content du mercato jusqu'à présent."

"Pour nous, jouer la Champions League est un belle occasion. Ce sera un gros défi et j'ai pour objectif de sortir des poules. Mais tout dépendra également du tirage au sort."

 

Luis Henrique :

"J'ai joué le plus souvent comme ailier mais j'ai aussi joué quelques matchs à la pointe de l'attaque. Avec un peu d'entraînement, je suis capable d'évoluer en 9."

"Plusieurs clubs s'intéressaient à moi mais j'ai préféré l'OM sans hésiter parce que c'est un grand club, mais aussi parce que l'entraîneur parle Portugais. L'OM est un club respecté au Brésil, il s'agit d'un club prestigieux pour tout le monde là bas."

"Les entraînements sont plus intenses physiquement en France qu'au Brésil. Je me prépare pour être disponible le plus vite possible, j'espère être vite prêt. C'est un rêve d'évoluer en Europe, surtout dans un club comme Marseille."

"Si je me mets la pression par rapport à mon transfert ? Il y a de la pression dans les grands clubs, si on y vient c'est pas pour avoir peur, c'est parce qu'on aime la ferveur et la passion."

"Des joueurs comme Ronaldo, Robinho, Adriano ou encore Ronaldinho m'inspirent dans mon travail, ce sont des joueurs qui m'ont fait rêver quand j'étais plus jeune."

 

@UniversOM13

OM Luis Henrique

Ajouter un commentaire