72dh9unj

PSG 4-0 OM : Les Notes de la déroute !

  • Le 28/10/2019 à 09:34
  • 0 commentaire

Apres la déroute Marseillaise au Parc des Princes , voici les notes des joueurs Olympiens :

MANDANDA: 7

Malgré les 4 buts encaissés , où il ne pouvait pas faire grand chose , notre capitaine a sauvé le bateau d' une plus sévère correction avec des arrêts et des sorties digne de ses plus beaux jours.

SARR: 5

Il a été plutôt intéressant offensivement ou du moins un de ceux qui ont tenté d apporter le danger devant, mais perdu défensivement avec des errements dans ses placements . Le changement de poste lui a fait du bien a la mi-temps.

KAMARA: 4

Fautif d' avoir manqué d agressivité sur le premier but (duel aérien)et un peu perdu en debut de deuxieme mi-temps , il a sût tout de même se ressaisir par la suite mais il n' a clairement pas le niveau pour jouer ces matchs là en DC , ses relances étaient stériles et parfois limite car tres peu à son aise.

CALETA CAR : 5

Il a été le "moins mauvais " de la défense grâce a son agressivité sur le porteur du ballon . Son placement était assez intelligent pour compenser sa lenteur.

SAKAI: 3

Tres mauvais dans le placement et dans l' agressivité sur les attaquants . Il a bu le bouilllon face a Di maria et n' a rien apporté offensivement. Face a une équipe niveau ligue des champions on voit bien qu'il ne jouait pas a son poste.

LOPEZ : 2

Inexistant durant toute la première période . Il ne sert à rien face à une équipe qui tient le ballon et n apporte ni offensivement ni défensivement car il est beaucoup trop tendre dans tous les niveaux.

STROOTMAN: 2

A l' image du millieu de terrain de l' OM il a été transparent . Quasiment aucune récupération et des relances maladroites durant tout le match. Il n' a même pas apporté de son expérience des matchs de haut niveau.

RONGIER : 5

Il a énormément courut après le ballon en essayant de presser sur les relances parisiennes. Beaucoup de déchets techniques , il a raté quelques passes dans l' entre jeux. Mais il a au moins le mérite d' avoir essayé de frapper au but.

PAYET : 6

On ne pouvais pas trop attendre de sa part après 1 mois sans compétition. Surtout que j' ai l'impression qu'il a repris du poid durant sa suspension. Malgré cela , il est le seul joueur qui techniquement peut rivaliser avec le PSG. Il a tenté de bonnes passes en deuxième période et ses coups de pieds arretés etaient plutôt bien tirés. GERMAIN : 4 Très peu inspirés encore une fois sur ce match. Il a raté une très bonne occasion dès le début du match qui aurait pu nous lancer positivement. Mais fidèle a lui-même il a courut et semble avoir été touché par la defaite à sa sortie.

BENEDETTO: 3

Méconnaissable sur ce match. Il n' a jamais reproduit le pressing habituel pour empêcher la relance des centraux parisiens. A fait le dribble de trop sur sa seule et unique occasion en début de match . Même ses placements dans la surface était flou et son jeux de tête en remise inexistant . Bien loin de ce que l' on attend de lui... AMAVI : non noté Aurait dût , je pense , jouer tout le match car malgré son faible niveau nous avions besoin d' un vrai arrière gauche (si il en est un!?) AKÉ:non noté Interessante entrée en jeux avec plus de pressing que Benedetto et a failli marquer en fin de match. SANSON: non noté R.A.S AVB: 2 Il n' a pas sût motiver ses troupes pour ce rendez-vous et a commis des erreurs de casting en titularisant Lopez au millieu et Sakai a gauche. Il fallait un milieu de terrain physique (Zambo aurait pu jouer ce rôle) et un vrai latéral gauche de métier sur ce match quitte a faire jouer Amavi malgré ses piteuses prestations. La direction est en cause car le manque de recrue sur les côtés et au milieu de terrain est une faute professionnelle et on le mesure d autant plus aujourd'hui après cette correction. Note de l' equipe : 3 Un gros manque d' agressivité et d' abnégation couplé a une technique limitée nous on offert une nouvelle humiliation au parc. Malgré notre déficit en terme de qualité et de quantité d' effectif (ndlr de budget) il fallait entraîner les parisiens dans un gros combat. Malheureusement ce combat n' a jamais eu lieu et j' ai trouvé cette équipe en manque de "couilles". On se déplace a Paris avec la peur au ventre et avec l' impression que ce match était perdu d' avance...

Les remplacants n'ont pas étés notés .

BG .

Ajouter un commentaire