PSG - OM : Les notes des Olympiens !
- Le 13/01/2021 à 23:02
- 0 commentaire
Normalement prévu en début de saison, ce classico a été reporté à ce soir, pour remporter le 1er trophée de la saison. Et pour ce match, les Parisiens se sont imposés 2-1. Malgré une réduction du score de Payet, le penalty concédé 5 minutes plus tôt aura été le coup de grâce.
Voici les notes des Olympiens ce soir :
Mandanda, 5/10 : Une mi-temps et puis une blessure qui l'oblige à sortir, c'est dommage. Remplacé par Pelé à la mi-temps.
Sakai, 5/10 : Du mieux dans son match, il va pouvoir souffler désormais vu l'arrivée de Lirola sur son côté.
Alvaro, 7/10 & Caleta-Car, 7/10 : Un très bon match de la part de la charnière qui a su s'imposer et se faire respecter malgré un imbroglio sur l'ouverture du score.
Nagatomo, 3/10 : La seule chose positive qu'il y a avec lui, c'est qu'il était gratuit. Remplacé par Lirola à la 67e minute.
Kamara, 4/10 & Gueye, 5/10 : Match correct de la part des deux, mais sans réelle solution offensive, difficile de faire parler leurs qualités. Gueye remplacé par Sanson à la 56e minute.
Rongier, 5/10 : Un pressing intéressant mais qui n'a pas servi à grand chose car les attaquants n'étaient pas motivés pour suivre.. Remplacé par Germain a la 80e minute.
Thauvin, 3/10 : Une passe décisive à la 90e minute mais visiblement meilleur pour échanger des maillots à la mi-temps plutôt que pour jouer au football.
Payet, 3/10 : Buteur en fin de match, Il serait temps de se poser les bonnes questions au lieu de critiquer les choix du coach...
Radonjic, 3/10 : Un bon match face à Montpellier et depuis plus rien, encore ce soir, il fait énormément de mauvais choix. Remplacé par Benedetto à la 56e minute.
Les remplaçants :
Pelé, 4/10 : Difficile de noter un gardien sur 45 minutes, il encaisse un penalty.
Sanson, 5/10 : Une entrée sans plus, tout simplement.
Benedetto, 2/10 : À se demander comment fait-il pour être si transparent, même en entrant en cours de jeu...
Pol Lirola et Valere Germain sont non notés.
@EnzOM22
Vous devez être connecté pour poster un commentaire