Avb psg om

PSG - OM : Les réactions des Olympiens !

  • Le 14/01/2021 à 09:40
  • 0 commentaire

 

Après avoir perdu son match du Trophée des Champion 2-1 face au PSG, voici les réactions d'André Villas-Boas, Florian Thauvin et Bouba Kamara .

André Villas-Boas :

"Je n'ai aucun regret, je pense que mon équipe a été la meilleure sur le terrain et on ne mérite pas de perdre ce match. On a été dans notre match, sauf qu'on a pris ce but juste avant la mi temps, malgré que les Parisiens ne s'étaient pas créé de grosses occasions avant."

"On a bien maitrisé notre sujet, on a encore mieux avancé en seconde mi-temps avant le pénalty, avec Lirola, qui a fait une bonne entrée. Mieux dans la surface, sur l'aspect technique, physique, tactiquement."

"Il y a eu un bon état d'esprit de la part de tous les joueurs. Je pense que le plus grand honneur que le PSG puisse nous faire, c'est cette fête qu'ils font, comme s'ils avaient gagné la Ligue des Champions. C'est l'importance qu'ils ont donnée à ce match. Donc un match maitrisé, et la meilleure équipe perd ce soir."

"Concernant l'affaire Mediapro, la situation est tellement pathétique qu'il n'y a rien à dire. La France fait partie des plus grandes économies du monde, et avoir un mec qui achète les droits TV et sort après 3 ou 4 mois, en n'ayant aucun souci judiciaire, c'est incroyable."

"Ça va être le chaos financier pour tous les clubs. Ce n'est pas possible de continuer. À part pour Paris qui fonctionne avec des pertes chaque année, ça va être dur pour tous les autres."

"Les propriétaires continuent à injecter de l'argent pour nous payer, mais ça va être difficile pour la suite. C'est pathétique d'en arriver à ce point, c'est incroyable pour un championnat parmi les plus grands d'Europe."

 

Florian Thauvin : 

"Malgré la défaite, on a réalisé un bon match. D'habitude, on est tous regroupés derrière, et on a très peu le ballon. Aujourd'hui, on les a pas mal embêtés dans le pressing."

"Ils ont eu du mal dans la relance, on s'est créé des occasions, on a marqué dans le jeu. Malheureusement, on prend un pénalty qui nous fait mal. Là où on peut tirer du positif, c'est que les années passent, et je trouve qu'on leur tient de plus en plus tête."

"Il va falloir continuer à travailler jusqu'à ce qu'on y arrive. On a créé la victoire au mois de septembre, aujourd'hui on n'a pas réussi à le faire, mais on progresse, et c'est ça le plus important."

 

Boubacar Kamara :

"Je ne pense pas que la défaite soit logique. Au vu du match qu'on a fait, on méritait mieux. On va dire qu'ils ont été bons au bon moment. Ils nous ont piégés. Maintenant, il faut vite rebondir en championnat."

"Comme à tous les matchs de ce niveau, ça se joue sur des détails, et ils n'étaient pas en notre faveur. On a été présent dans l'impact, on a essayé d'aller les chercher. On s'est procuré des occasions, mais il nous manquait cette finition."

"Si on avait tenté notre chance plus tôt ce serait peut être passé, c'est facile de parler après coup, mais difficile à faire contre une équipe comme celle-là, qui a la possession du ballon."

"Après, notre réveil s'est produit très tard, mais on a vu qu'après ce but, on s'est procuré une ou 2 occasions. Il faudra vite rebondir."

"C'est Thauvin qui pense qu'on a moins d'écart avec Paris, chacun a sa façon de voir les choses. Ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas battus, puis aujourd'hui on perd. Dire que notre niveau se rapproche d'eux, c'est un peu gros quand même."

@UniversOM13

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !