Maxsportsworldthree058033

Rennes - OM : Les notes des joueurs Marseillais !!!

  • Le 15/05/2022 à 17:10
  • 0 commentaire

En déplacement au Roazhon Park pour affronter le Stade Rennais, l'OM avait pour but de consolider sa deuxième place au classement de Ligue1. C'est raté. La faute à un non match de la part des olympiens, dépassés par l'intensité et la rapidité de l'adversaire. Une défaite à la 37ème journée qui fait très mal. Score final 2-0.

Mandanda 5 : Abandonné par sa défense, il encaisse deux buts sur lesquels il ne semble pouvoir rien faire. Une superbe parade en fin de match pour empêcher le but du KO, mais ça n'aura servi à rien. Il a souvent essayé de motiver sans succès ses coéquipiers apathiques.

Caleta-Car 2 : Beaucoup trop court sur les deux buts encaissés, il a délivré une prestation à la limite du catastrophique défensivement. On a retrouvé le Caleta-Car fragile et surtout qui manque d'autorité, qu'on pensait avoir oublié avant cette fin de saison.

Saliba 3 : Parfois dépassé par la vitesse des offensives rennaises, on ne l'a pas retrouvé dans les moments chauds pour la défense olympienne. Il s'est parfois emmêlé les pinceaux balle au pied. Un match beaucoup trop discret de sa part.

L.Peres 2.5 : On se demande encore où il était sur le premier but, sur une frappe d'un Bourigeaud libre de tout marquage dans sa zone défensive. C'était journée portes ouvertes sur son côté, quasiment sur chaque centre venu du côté opposé.

Rongier 3.5 : En dessous de son niveau habituel, il réussit à se projeter dans la surface sans parvenir à finir son action. Tactiquement, il était plutôt bien positionné sur son côté, mais il n'a pas réussi à faire de différences balle au pied.

Kamara 3 : Dépassé et peu présent dans l'impact et à la récupération, il a semblé errer comme une âme en peine sur le terrain. Imprécis sur une rare situation de frappe, il délivre un non match au pire des moments pour l'OM.

Gueye 2 : Un condensé de faiblesse technique, de déchet balle au pied et d'interventions à retardement. Inutile à la récupération, il a perdu un nombre incalculable de ballons. Des carences rédhibitoires dans un match de ce niveau, qui auraient dû le voir sortir plus tôt.

Guendouzi 3.5 : Plus précis techniquement que ses acolytes au milieu de terrain, il n'a souvent rien pu faire face aux transitions rapides et au jeu en une touche adverse. Il a eu du mal à se situer dans ce match.

Gerson 2.5 : On ne l'a pas reconnu sur son côté gauche, pas aidé il est vrai par ses coéquipiers. Imprécis sur quelques rares situations de centres, il évoluait lui aussi tactiquement entre deux eaux et donnait l'impression de ne pas savoir s'il devait attaquer ou défendre.

Ünder 2 : Des frappes enroulées au dessus, des centres trop longs, des dribbles trop courts. Un match où il a quasiment tout raté offensivement. Sa nette période de moins bien arrive au pire des moments pour le club.

Harit 2 : Son positionnement en faux neuf était une très mauvaise idée. Beaucoup de déchet technique, une présence physique inexistante, une lecture du jeu et des situations très pauvre. Dans la lignée de ses dernières prestations avec l'OM.

Rédacteur : @Pfiouuuuuuuu

Vous devez être connecté pour poster un commentaire