Telechargement 2 8

Rennes – OM , les notes .

  • Le 11/01/2020 à 11:45
  • 0 commentaire

Voici les notes que nous avons attribuées aux  joueurs Olympiens .

Mandanda : 7 ,il n'a pas eu énormément de travail mais a su rester concentrer lorsqu'il y a eu danger avec quelques belle parades et des sorties aériennes très sures. Il a même gagner un duel important sur une sortie dans les pieds de Raphinia et réalise un clean sheet.

Sarr : 3, il a été dépassé défensivement par Niang sur le coté droit et il n'a quasiment pas apporté offensivement avec des centres très approximatif. Il a failli nous couté un penalty avec son intervention un peu juste à l'entrée de la surface.

Alvaro : 6 ,match très solide et sérieux dans son placement. Il a contribué dans le fait que Rennes a eu très peu d’occasion franche. Ses relances ont étés un peu hasardeuse mais il a fait un bon match et aurait même pu marquer son premier but avec l'OM mais sa frappe heurte le poteau.

DCC : 8 ,belle prestation défensive et dans ses relances judicieuses et précises. Il monte en puissance depuis quelques matchs même si parfois il a des excès d’engagement et prend des cartons. Son jeu de tête a été bénéfique pour repousser les centres Rennais.

Amavi : 6 ,bon match dans l’ensemble rigoureux sur son placement défensif par contre il n'a pas pu apporter offensivement. On sent le joueur concentré et motivé et ses prestations sont enfin à la hauteur.

Kamara : 7, son travail de récupération et de court-circuitage des passes entre le milieu et l'attaque Rennaise ont fait que nous avons pas pris de but et que nous ayons gagné le match. Il a été le patron devant la défense.

Rongier : 6 ,son moins bon match depuis son arrivé à l'OM mais il a couru et balayé le milieu de terrain comme a son habitude. Si il a moins bien joué c'est du fait que nous ayons laissé le jeux au Rennais surtout en 2eme mi-temps.

Sanson : 6, match difficile même constat que Rongier. Je rajouterai juste que la pelouse pitoyable n'a vraiment pas aidé les joueurs techniques et le jeux de passe courte. Voila pourquoi ces joueurs là ont eu du mal.

Payet : 5 ,je l'ai trouvé en difficulté techniquement er moins en jambe que lors des derniers matchs (la pelouse aussi surement). Il été un peu « nerveux » sur son côté et il n'as pas pesé sur le jeux. Malgré tout le but victorieux vient d’un de ses coup de pied arrêtés.

Radonjic : 4 ,presque invisible car la défense ne lui a jamais laissé d'espace pour faire parler sa vitesse.

Benedetto : 3 ,un match très ingrat pour lui. Il a tenté un pressing agressif sur la charnière centrale lente de Rennes en 1ere mi-temps puis a disparu complètement en seconde. Plus inquiétant il a raté tout ce qu'il a tenté même des passes a 5 mètres….

Lopez : 5 , bonne entrée pour tenir un peu le ballon. Il a provoqué la faute qui emmène le coup franc avant le but libératoire. Germain : 5 toujours sérieux et concerné même en tant que remplaçant.

Strootman : 6 , même si il n'a quasiment rien fait son but plein de sang froid nous permet de repartir de Rennes avec les 3 points et avec 8 points d’avances au championnat sur notre adversaire du jour.

AVB : 8 , il été venu pour ne surtout pas perdre et son coaching nous a fait gagner L’équipe triomphe même quand on joue mal et qu'elle subit le jeux comme en 2eme mi-temps. L'année dernière nous aurions surement perdu ce type de match.

OM : note moyenne de l’équipe : 5,7 ,solide en défense mais en difficulté au milieu et devant.

RENNES : 6  , bonne 2eme période mais maladroit devant.

B.G

Ajouter un commentaire