Matt

Un jour, un supporter ....

  • Le 27/12/2019 à 11:34
  • 0 commentaire

Chaque jour pendant la trêve , nous vous présenterons le portrait d'un supporter Marseillais , aujourd'hui , Mathieu , 35 ans de Breuillet 91 . 

Mathieu 35 ans de Breuillet 91 et actuellement à Beville le Comte 28 limitrophe 78 quand je jouais au foot étant gamin j'étais l'OM dans ma tête et quand les supporters te parlent de ce club tu sens qu'ils vibrent passionnément. La gentillesse des gens l'ambiance au vélodrome voilà je croi que sa s'explique pas trop en fait ; c'est une religion. Je suis supporter depuis plusieurs années et abonné depuis cette saison .

Je me rappelle à l'époque nous formions un petit groupe de pote supporter de l'OM (Lolo, Firmin, Romain, Caneton, Yoan ils se reconnaitront). Les gens savent que je suis fan de l'OM, mon patron est pour le QSG et on se chambre gentiment. Jamais eu de soucis ou d'agression à Paris . Le soir de la finale de la coupe de France contre le QSG nous sommes tombés face à des milliers de supporters parisiens. Nous étions 5 habillés de la tête au pied OM, on a pas fait les fiers !!

Moi et mes amis sommes abonnés au South Winners où on adore l'ambiance. Je fais certaines concessions financières pour payer les hôtels, trains etc... Ma femme est très conciliante avec moi pour que je puisse vivre ma passion au maximum. Mes meilleurs souvenirs c'est quand les travaux ce sont fini : « putain qu'il et beau ce stade !! l'ambiance sonore dedans quel pied !!! »

J'ai fais d’autres stades mais rien à voir. (stade de France , la Beaujoire,le Rohazon Park etc..) La meilleur ambiance est au vélodrome, les supporters donnent tout pendant des heures. Les tifos sont magiques personne ne nous arrive a la cheville!!! Allez l'OM !!!

BG .

Ajouter un commentaire