Tropick

Un jour, un supporter ....

  • Le 29/12/2019 à 17:00
  • 0 commentaire

Chaque jour pendant la trêve , nous vous présenterons le portrait d'un supporter Marseillais aujourd'hui , Felix , 38 ans de Combs la ville 77 originaire de Le marin 972 ,également membre fondateur de Tropik'OM .

Tout était réuni pour que je devienne supporter de l'OM !! Le club où j'ai fais mes premiers pas de footballeur à 6 ans s’appelait l’Olympique du Marin (OM) qui se situe dans le sud de la Martinique. Etant tout jeune vous faites vite des rapprochements un peu simpliste du coup je suis devenu supporter de l’Olympique de Marseille. A cette époque l'OM avait de très bon joueurs et un public exceptionnel. A cette époque là je suivais le foot sur Téléfoot. Mon frère aussi était supporter de l’OM pour les mêmes raisons que moi.

En général je préfère aller en tribune Ganay au centre car j’aime analyser, observer et avoir une vue d’ensemble du match. C’est ca mon kiff !!! Depuis quelques années, l'association organise un déplacement au Vélodrome avec nos amis les domiens qui viennent de Martinique principalement ainsi que d’autres régions de France. On remercie OM-idf et OMcapitale pour leur accueil lors des rassemblements à Paris.

Je suis membre fondateur de Tropik'OM et un des chargé de communication. Je suis bénévole mais la passion pour l’OM n’a pas de prix. Ma récompense c’est l’ambiance dans ce stade, le bonheur, les frissons que cela peut procurer c’est indescriptible. Cela touche mon cœur, mon âme . Pour ma première, j’ai fais le stade de France pour la finale de coupe de France OM-Sochaux en 2007. Match perdu aux tirs au but.

Ce qui fait que nous avons la meilleure ambiance de France vient de la passion des fans autour du club . J’espère qu’un jour nous retrouverons l’âge d’or du club. Tropik'OM regroupe en majorité des domiens de Martinique mais aussi de France et de Guadeloupe . Comme le dit si bien notre slogan : c est la passion marseillaise d outre mer et au delà des frontières .

Tout a commencé au stade de France. Notre président actuel Jimmy Telga nous a contacté et nous avons parlé de son projet de monter une association. Petit à petit le projet s'est construit et nous avons pu faire aller des domiens au Vélodrome voir un match et visiter Marseille. Nous essayons depuis de le faire chaque année . Nous sommes tous très solidaire même en dehors du football car nous nous connaissons depuis très jeune pour la plupart. Voilà merci beaucoup d avoir penser a nous pour témoigner de notre passion l'OM. Forza OM .

@OM_Officiel ,continue de nous faire rêver

Se douvan nou ka ale.

BG .

Ajouter un commentaire