Marko

Un jour, un supporter ....

  • Le 24/12/2019 à 14:31
  • 0 commentaire

Chaque jour pendant la trêve , nous vous présenterons le portrait d'un supporter Marseillais , aujourd'hui , Marko , 20 ans de Montfermeil dans le 93 .

Bonjour, je m'appelle Marko, j'ai 20 ans, je suis né à Paris 18e mais je vis actuellement à Montfermeil dans le 93.

J'ai choisi l'OM car c'est une passion depuis tout-petit que mon père m'a transmis. Je supporte l'OM depuis 2005-2006, le premier match de l'OM que j'avais vu était le match contre la Corogne en coupe Intertoto, malheureusement j'ai jamais été abonné.

Mon père et mon grand-père suivaient l'OM, ils ont aimés car à l'époque c'était une grande équipe d'Europe et ils sont tombés sous le charme des supporters et de la ville. Oui tout mes amis savent que je supporte l'OM, je n'ai jamais subit des pressions ou agressions à Paris. Je ne suis abonné dans aucun groupe.

J'avais pas mal d'occasions de partir au Vélodrome mais à chaque fois c'est tomber à l'eau à la dernière minute. Je suis pas encore parti voir un match, mais normalement cette saison je verrai un match à domicile. J'avais fais le Stade de France pour RC Lens - OM en 2015 et le Parc des Princes pour PSG - OM en 2009, mais sinon aucun autre stade pour une autre équipe.

Pour moi, l'OM à la meilleur ambiance, car ils mettent vraiment le feu surtout les Fanatics ils lâchent jamais l'OM et ça c'est incroyable. Oui, notre groupe s'appelle @idf_om, ce groupe est récent , il date de la saison 2017-2018, on est pas mal de supporters dans le groupe, j'ai fais de belles rencontre dans ce groupe, oui on est solidaires même en dehors du football car on parle beaucoup en dehors de l'OM. La saison dernière y'avait un déplacement au Vélodrome pour OM - Angers SCO, mais cette saison on a prévu de faire au moins un déplacement à l'extérieur et un à domicile.

Rédacteur : BG .

Vous devez être connecté pour poster un commentaire