Om lille

Un meilleur visage à montrer !

  • Le 20/09/2020 à 11:20
  • 0 commentaire

Trois jours après la défaite face à Saint-Étienne, les olympiens doivent relever la tête et prouver que ce ne fut qu'une erreur de parcours. Ce soir, pour le 4e match de la saison, les olympiens doivent saisir l'opportunité de mettre des concurrents directs à distance.

 

En effet, Lyon à été tenu en échec par Nîmes vendredi et Monaco battu par Rennes hier soir. Aujourd'hui, les parisiens affrontent Nice. Ce match compte donc plus que tout car il permettrait de placer les lyonnais à 4 points, les monégasques à 2 points et en cas de succès parisien, de placer les nicois à 3 points ou les Parisiens à 5 ou 6 points en cas de match nul ou victoire Niçoise.

Côté composition, il y a deux absences à déplorer côté OM : Tout d'abord Jordan Amavi, suspendu et Yohann Pelé, blessé. Même si ce dernier était prévu sur le banc, l'absence d'Amavi va encore peser, Nagatomo est présent mais AVB va-t-il le titulariser ou préféré Sakai ? Une chose est sûre, il ne devrait pas placer Balerdi, qui a connu d'énormes difficultés en latéral face à l'ASSE, poste auquel il n'a aucun automatisme. Une autre question, celle du milieu, AVB va-t-il à nouveau associer Kamara et Rongier avec Sanson, qui reviens du COVID ou Pape Gueye va avoir sa chance ? Pour le reste, cela devrait être du classique AVB, la triplette Thauvin-Benedetto-Payet en attaque, Alvaro et Caleta-Car en charnière centrale.

Côté Lillois, deux absents sont à déplorer du groupe, et il s'agit de Xeka, blessé aux ischios et de Soumaoro, testé positif au COVID. Galtier devrait tout de même aligner un 4-4-2 ce soir avec Ikone et Bamba sur les ailes ainsi qu'une doublette David-Yilmaz en attaque.

 

@EnzOM22

 

avant match OM-LOSC

Ajouter un commentaire