À l’issue d’une première mi-temps totalement dominée, le Paris Saint-Germain a surclassé l’Olympique de Marseille (3-0) ce dimanche en clôture de la 9e journée de Ligue 1.
Dans une atmosphère intense au Vélodrome, les Parisiens ont rapidement pris le contrôle du jeu face à une défense marseillaise très regroupée au centre. Cette domination a été immédiatement récompensée par un centre de Mendes mal dégagé par Rulli vers Neves, qui a marqué dans le but vide (0-1, 7e). Acculés pendant plusieurs minutes, les Phocéens ont subi un coup dur avec l’expulsion d’Harit pour un pied haut sur Marquinhos. Cette décision a été jugée très sévère. En supériorité numérique, le PSG a rapidement marqué à nouveau après une énorme erreur de Balerdi, qui a dévié un centre d’Hakimi dans son propre but (0-2, 29e). Un cauchemar pour l’OM ! Bien que Paris n’imposait pas un rythme intense, l’équipe s’est promenée sur le terrain et Barcola, servi par Dembélé après un arrêt initial de Rulli, a également trouvé les filets (0-3, 40e). L’addition pourrait être salée si les Marseillais, hués par le public à la mi-temps, ne se ressaisissent pas…
OM-PSG : Quel est le meilleur pari à tenter en DIRECT maintenant ? Profitez de l’offre exceptionnelle et limitée en ce moment : Winamax offre 15 € sans obligation de dépôt à l’inscription ! Suivez l’évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.