OM : Ndiaye exprime ses regrets

Seulement un an après son arrivée, l’attaquant Iliman Ndiaye (24 ans, 30 matchs et 3 buts en Ligue 1 pour la saison 2023-2024) a déjà quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre Everton dans le cadre d’un transfert estimé à 20 millions d’euros, bonus compris. L’international sénégalais, qui n’a pas répondu aux attentes à Marseille, a tenu à adresser un dernier message aux supporters via son compte Instagram.

« Il y a un an, lorsqu’on m’a donné l’opportunité de jouer pour l’OM, j’ai saisi la chance de réaliser mon rêve. C’était un honneur, une expérience magique et indescriptible pour moi, et je suis vraiment fier d’avoir à nouveau porté ce maillot, 10 ans après. J’ai toujours tenté de donner le meilleur de moi-même sur le terrain malgré les difficultés, et j’étais le premier déçu de ne pas réussir à répondre aux attentes. J’aurais vraiment aimé que l’histoire se passe autrement, mais j’ai beaucoup appris durant cette année, » a écrit l’ancien joueur de Sheffield United.

« Un merci particulier et sincère à tous les supporters pour votre affection au quotidien et les souvenirs que je garderai en tête pour toujours. L’arrivée à l’aéroport, mes débuts au Vélodrome, mon premier but, les ambiances des grands soirs… Votre soutien quotidien a énormément compté toute la saison et restera gravé en moi. Je souhaite le meilleur au club pour la suite. L’histoire s’achève, mais le supporter que je suis depuis toujours continuera à vibrer devant chaque match, » a ajouté Ndiaye.